Je n'ai pas encore vu de compte-rendu pour les absents (qui ont toujours***)?
Merci!
pour ceusses que ca interesse j'ai ecrit un petit feedback sur mon site swallows http://www.swallowtails.org.. je mettrai des fotos des que j'aurais du temps...(section tales en anglais
ce fut cool de voir des skipasseurs...
nils
Sinon, ouais, bien sympas les photos de ton papa...
M'enfin y en quand même (presque) que pour Bazu et toi !
Mais non, je suis pas jaloux !
M'enfin alors...
et voila, t'es mondialement connue maintenant
mais pourkoi t'as pas esseyé le 220 ??
sinon y a un 2eme article qui devrait arriver sur la swallow mania, avec mes tests ...
par contre, j'ais trouvé ke meme si les muira, ross, et A etais des bonnes planche,
y'as pas l'effet swallow ............
c'est une bonne board classique, avec une forme de swallow, mais pas un swallow
j'ais préferé, pogo et swell
Pour l'effet swallow, moi je le trouve bien flagrant sur les Miura, A et ross, enfin largement autant que l'Amok (j'ai pas esseyé les pogo)
enfin si vous parlez du ride smooth que permet un swallow ...
mais il me semble que ca n'est pas que ca, l'effet swallow.
mais de là a dire : c'est une bonne board classique, avec une forme de swallow, mais pas un swallow, je trouve que t'abuse carrément Raff :
en effet, ils ont les 3 une vraie découpe de swallow qui permet :
- d'aider à déjauger la spatule
- de stabiliser l'engin par un effet dérive
- de fournir des appuis puissant en virage par la déformation des ailettes du ST
bref, tu aurais dis ca du O'sin, j'aurais été d'accord, mais là non, il s'agit simplement de swallow très polyvalent, ce je n'ai pas trouvé sur l'Amok (très bien, mais pas très polyvlent (je parle des pistes))
d'ailleur le Magistral 185 TT de l'année prochaine devraient ressembler assez aux ross et A : une shape semblable à vue de nez, un flex semblable à vue de main, et en ayant discuter un peu avec Kafi, il m'a dit avoir voulu faire qqch de plus performent sur piste
voili voilo
fab
PS : lorsque vous testez et donnez votre opignon, n'oubliez pas de relativiser : par exemple messire, ca ne m'étonne pas du tout que tu préfere l'Amok au Mucho Dinero , mais pense à une fille de 60 Kg en soft boots (bref tout l'inverse de toi), je doute qu'elle arrive a rider de facon 'smooth' un Amok ... en tout cas moins qu'avec le mucho
enfin, vivement la prochaine swallow mania que je complete mes tests, entre autre par les pogo que je regrette de ne pas avoir eu le temps d'esseyer
pour moi il existe une grosse difference entre ces planches, et j'ais été assez decu des a, muira et ross; car comme je te le disait je retrouve pas l'effet swallow
inscrit le 04/10/01
141 messages