mieux vaut tard que jamais, voici les tests de monsieur Le Fab, en ligne...
maintenant, les débats vont pouvoir commencer
www.skipass.com/swallowtails/tests.html
mieux vaut tard que jamais, voici les tests de monsieur Le Fab, en ligne...
maintenant, les débats vont pouvoir commencer
www.skipass.com/swallowtails/tests.html
>>c'est bien écrit (à part 2-3 fautes d'orthographe, mais bon...)
le probleme, c'est que à l'origine j'avais décidé de juste écrire mes tests et de confier le soin à Guillaume de la reformulation et en meme temps de corriger mes fôtes.
il l'a bien fait sur l'article de la swallow mania, mais là, visiblement, il n'a pas pris le temps ... dommage, je vais me faire insulter par sNow surf maintenant
>>Fab tu devrais tester des planches plus souvent
j'ai un plan avec Denis Bertrand pour me faire embaucher à sNow surf
Sinon bravo, c'est bien ecrit et synthetise : je pense avoir compris a quoi m'attendre le jour ou je mettrait un swallow sous mes boots !
Par contre je reste quand meme un peu dubitatif quand on dit que le M**** 191 est une "merveille pour les gabarits legers". C'est que 191cm ca impressionne quand meme et ca ne passe pas inapercu (ne parlons meme pas du jour ou tu le met sur ton sac a dos : on te repere a 1km dans la foule) !
>>je reste quand meme un peu dubitatif quand on dit que le M**** 191 est une "merveille pour les gabarits legers".
la longueur ne fait pas tout. Dans ce cas ci, le shaper a trouvé une répartition de flexion et de torsion surtout qui rend cette planche très très accessible, facile à manier et qui pivote très bien.
c'est d'ailleur un peu la raison de mon coup de gueule contre snowsurf
Phil : arrange toi avec Marius pour la tester, tu verra ...
Si Miura fait des soldes de fin d'annee avec plan de financement sur 10 ans ou des version low-cost avec deco plastique ca me va !
>si tu veux essayer un Mucho Dinero, il faut me le dire et d'ailleurs si vous êtes plusieurs, on peut arranger ça.
Lance-toi dans un shop de location MIURA apparemment il y a de l'avenir ... Plus serieusement, ca me demangeait deja de faire un tour a la SM (agenda rempli et de toutes facons j'aurais ete refuse par le videur a l'entree avec ma F2 freeride ).
On se planifie une RTT dans la vallee de l'Ois*** (ou ailleurs) ? Sinon eventuellement pour le week-end de Paques (y avait pas deja une proposition de week-end skipasseur, ca ferait d'une pierre 2 coups)...
>>Ca me tente, mais j'ai peur de devenir accro !
ben n'esseyes pas alors, parske c'est sur que tu deviendra accro et que tu te prendra la tete avec ton banquier
à votre avis, est ce que j'ai déliré au niveau des spatules ??
je demande ca car j'ai recu des critiques (non objectives!!! : from shapers) à ce propos
Fab
PS : pas la peine de demander, je ne siterai pas de nom, mais en reflechissant, c'est pas dur de trouver les 2 shapers
inscrit le 01/02/01
137K messages