Si elle n'etait pas si chere (presque aussi chere que des swallows artisanaux -- mais ca reste une planche indus' -- et presque autant que du Burton haut de gamme -- mais avec un meilleur rapport qualite-prix --), c'est ce que j'aurais achete en debut de saison ...
En fait tout depend de ce que tu cherches comme "style" de planche et de l'utilisation envisagee ...
en grosse poudre, c'est pas top.
avec nous il y avait un rider avec une super natural et j'ai bien cru qu'elle finirait à la benne...
C'est clair : c'est pas une planche concue pour les "extremistes caucasiens" mais tout depend de l'utilisation envisagee (en plus dans la poudre ca depend du rapport taille planche/gabarit rider).
Par contre, arretez de remplir les bennes avec vos "debris" : je veux bien me lancer dans le recyclage !
sinon pour produire plus il faut embaucher plein de gens et passer au stade industriel.
Mauvaise nouvelle, j'suis gourmand..
Ta vu mon age ?
Experience+formation= top du top (éhéh)
Ahhh ... je vois que certains cherchent a piquer nos concepts revolutionnaires developpes dans :
/ubbvf/Forum6/HTML/000341.html
/ubbvf/Forum6/HTML/000350.html
/ubbvf/Forum6/HTML/000315.html
T'as egalement prevu le modele avec split-tail en option ?
En tous cas n'oublies pas que je detiens l'anteriorite du concept (skipass faisant fois), et que JB est plutot connaisseur en matiere de brevets ! Donc tu as tout interet a prevoir un budget "royalties Phil67" dans ton plan de financement
Je me contenterais de 20% des ventes pour les versions "nombre d'or" et 20% pour les "split-tails" ca te va ?
>Je me contenterais de 20% des ventes pour les versions "nombre d'or"..
Maintenant je comprend mieux le:
>Philippe -- futur Bill Gates du swallow !
voilà, c'était la minute informative de maître-capello-qui-ramène-sa-science
inscrit le 18/04/01
718 messages