-hot special 167: performante sans être physique, confortable, maniable, une impressionnante sensation de sécurité dans les grandes courbes qui ne fut apparemment pas partagée par les usagers du TK contigu à la piste, à en juger par les cris de terreur lors des passages à proximité
bref, de la balle pour le béton je vais enfin pouvoir m'amuser quand les conditions seront pourries.
-miura matanza 169: présentation: magnifique. une oeuvre d'art. admirez: la planche est sur le site de marius http://marius.potes.free.fr/images/169_1.jpg
et encore, en vrai c'est mille fois plus beau.
malgré les cailloux que je n'ai pu éviter lundi dernier, les carres sont nickel. j'en déduis que les matériaux utilisés chez miura sont d'excellente qualité.
le comportement: c'est de loin la meilleure planche que j'ai eu l'occasion de rider. une facilité de conduite surprenante sur toutes les neiges (je ne l'ai pas essayée sur de la neige béton glacée mais bon, y'a aucun intérêt à le faire, il reste aussi à voir ce que ça donne dans la poudreuse, mais là j'ai confiance), de la pêche quand on en demande, de la stabilité en vitesse. que demander de plus? 22cm et une queue d'hirondelle?
le fab l'a essayée dimanche, il pourra sans doute donner un avis plus pointu et professionnel.
conclusion: longue vie à miura snobe horde! la prochaine planche que j'achète, devinez quelle en sera la marque?
inscrit le 08/10/01
1580 messages