Temeo
Temeo

inscrit le 10/04/02
5 messages
Qui connait cette planche?

Quelqu'un peut me dire si elle est bien?

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
c'est quoi, ketchua, une nouvelle sauce tomate...
Temeo
Temeo

inscrit le 10/04/02
5 messages
c'est la marque de décathlon
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
lol... y'en a par ici qui se moquent...
c'est pas très très gentil.

pour info, quand même, Karine Ruby courrait cette saison avec un snow Quechua.
Et oui !!! Aussi incroyable que celà puisse paraitre elle est vice-championne olympique avec une board Décathlon de série.

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
pour en revenir à la "cross" connais pas c'te planche.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
hmmmm une board de série pour un tel niveau, on ne me l'a fait pas !!!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Arfff... mon subterfuge n'a pas marché!
Bon, j'avoue ma regrettable erreur, veuillez m'en excuser...
Elle ride bien une Quechua, mais surement pas de série, ça c'est clair.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
nan, je crois que c même po une quechua la planche a karine, juste elle a mis un autocollant pour les sousous...

y'a eu un post déjà la dessus...

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Niet Castor : selon GAB (qui en connait pas mal dans le domaine snow/ski), c'est un proto qui a ete concu par les inges et le labo de Quechua (qui au passage a apparement debauche chez la concurrence). Je ne sais pas de quelle usine sort la planche et je ne pense pas qu'on trouvera un jour le MEME modele chez Decath', mais c'est pas un simple sticker (d'ailleurs maintenant on a tous des planches ITWT, non ? )

De toutes facons tous les fabricants font +/- la meme chose : en compet' les modeles utilises sont des micro-series ou des protos et ne sont pas les memes que ceux vendus en magasin meme si tu y trouve le meme modele avec les memes cotes !

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7356 messages
Matos : 12 avis
elle ride un proto qu'elle codéveloppe avec décath depuis l'année dernière et qui (pour le moment) n'as ABSOLUMENT rien à voir avec les produits Quechua
par contre ca peut etre de bon présage pour Quechua dans les années à venir
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
karine ruby, a d'ailleur "signé" chez queshua pour remonter l'image de marque, et pour aider au développement des nouvelles boards... mais il n'ya po d'alpines prévu au catalogue dans les année future....

ben vi yen a qui pense que l'alpin est mort... c'est une pure supercherie inventé pour le consorcium (désolé pour l'orthographe... ) des ridersd'engindeplaisirencoqueetsoftboottoutemolle....

le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7356 messages
Matos : 12 avis
T pas fort en orthographe Gab :
consorcium ca s'écrit : bon sens!!

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
> ben vi yen a qui pense que l'alpin est mort...
Il suffisait de voir le nombre d'alpins en moule-burnes le jour du Derby de La Gr*** : j'en ai jamais vu autant hors des compet de piquets ! D'autant plus qu'ils n'ont pas du trop souffrir des mollets eux

> c'est une pure supercherie
Tout a fait ...

> ... inventé pour le consorcium (désolé pour l'orthographe... ) des ridersd'engindeplaisirencoqueetsoftboottoutemolle....
HOLA ! Je m'insurge energiquement contre cette tentative d'amalgame grossiere :
(1) toujours a La Gr***, j'ai vu pas mal d'engins de plaisir(c)(tm) genre Kafi-swallows montees en hard-boots !
(2) Si je suis passe des hard-boots aux soft-boots, c'est justement parce qu'on commence a trouver des modeles de soft + fix qui ont une sacree tenue et rigidite !
(3) Les soft sont certes plus confortables et plus polyvalentes, mais au niveau reglages et precision, les plaques + hard demeurent imbattables !
(4) Si tu vas ailleurs qu'en France (p.ex. Autriche, Suisse), tu trouve encore pas mal d'alpins !

Non mais c'est quoi ces allusions douteuses ! Il y a des coups de softboottoutemolle qui s'perdent

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass