Quelqu'un peut me dire si elle est bien?
pour info, quand même, Karine Ruby courrait cette saison avec un snow Quechua.
Et oui !!! Aussi incroyable que celà puisse paraitre elle est vice-championne olympique avec une board Décathlon de série.
De toutes facons tous les fabricants font +/- la meme chose : en compet' les modeles utilises sont des micro-series ou des protos et ne sont pas les memes que ceux vendus en magasin meme si tu y trouve le meme modele avec les memes cotes !
ben vi yen a qui pense que l'alpin est mort... c'est une pure supercherie inventé pour le consorcium (désolé pour l'orthographe... ) des ridersd'engindeplaisirencoqueetsoftboottoutemolle....
> c'est une pure supercherie
Tout a fait ...
> ... inventé pour le consorcium (désolé pour l'orthographe... ) des ridersd'engindeplaisirencoqueetsoftboottoutemolle....
HOLA ! Je m'insurge energiquement contre cette tentative d'amalgame grossiere :
(1) toujours a La Gr***, j'ai vu pas mal d'engins de plaisir(c)(tm) genre Kafi-swallows montees en hard-boots !
(2) Si je suis passe des hard-boots aux soft-boots, c'est justement parce qu'on commence a trouver des modeles de soft + fix qui ont une sacree tenue et rigidite !
(3) Les soft sont certes plus confortables et plus polyvalentes, mais au niveau reglages et precision, les plaques + hard demeurent imbattables !
(4) Si tu vas ailleurs qu'en France (p.ex. Autriche, Suisse), tu trouve encore pas mal d'alpins !
Non mais c'est quoi ces allusions douteuses ! Il y a des coups de softboottoutemolle qui s'perdent
inscrit le 10/04/02
5 messages