castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ayant presque définitivement flingué ma housse de sno, et voyageant beaucoup, je me suis dit en mon for intérieur en parlant tout bas : mais bon sang ingrid (dans mon for intérieur je m'appelle ingrid...), que ne demandes-tu pas conseil à tes zamis skipasseurs des bois, ils sauront te conseiller pour trouver une housse po chère, spacieuse, a roulettes (plus facile) et solide...

merci pour lui...

--castor, coté intérieur de la force

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
(dans mon for intérieur je m'appelle ingrid...)
MDR ... t'as pense a te faire operer avant le Derby 2003 pour t'inscrire dans la categorie "norvegienne a couettes" ?

Sinon pour ta house, ch'peux pas t'aider : j'en a achete une a po cher chez Go Sport, mais c'est un petit modele sans roulettes (histoire de renter facilement dans une voiture). Mais ya quand meme une sangle et des bretelles pour porter la planche sur le dos ou en bandouliere ...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
c'est vrai uqe c'est pô pratique à transporter un snowboard.

Si tu veux te faire plaisir même en la portant (parce qu'après tout, parait que ce truc de malades est un engin de plaisir), tu dois d'abord

1/te munir d'un truc qui découpe bien: scie à ruban, scie sauteuse, scie circulaire, sabre laser ou encre le couteau kikoupetou.

2/couper ta board bien au milieu afin d'en faire deux planches identiques

3/remettre les fix dans l'axe

voilou! a présent tu peux acheter une housse de ski, pas une housse de snowboard. Et tu verras, tu te diras que tu n'a même pas besoin de housse, étant donné que n'auras plus besoin de cacher honteusement ton matos. Tu seras enfin un skieur, fier de l'être!

(houla, je sens que je vais pô me faire que des potes...)

In caleçon pokemon and chaussettes à zorteils i trust

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Alala ... BN !
Si tu pense avoir invemte un nouveau concept, detrompes-toi : ca fait deja pas mal d'annees que Burton, Duotone, Voile et quelques autres font des split-boards de rando ! T'as rien invente mon gars

Le principe : a la montee tu separe tes 1/2 planches, tu mets 1 fix et 1 peau de chaque cote ... tu prends des batons et tu pousse ! Une fois que tu est arrive en haut et que t'en as assez de passer pour un clown, tu reassembles ton engin de plaisir(c)(tm) et tu trace comme un goret le metre de peuf en attendant tes collegues bipedes

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
meuh l'autre! 'croit m'apprendre quekchose?

Je savais que ça existait les split boards, vot problème c'est que vous avez toujours pô compris comment ça marche:

Faut détacher les 2 planches à la montée ET à la descente, nom de diou!!!!

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
ben pour ce qui est du point de vue spacieux, G pas trouvé mieux que la F2 duo. dedans on arrive à faire rentrer deux freerides avec flow dessus, un swallow, et au moins un alpin. (en fait c'est une housse super-polyvalente )
bon, y'a pas de roulettes (C plus facile à faire rentrer dans la voiture)
pis pour la solidité, j'en sais rien je l'ai acheté au mois de mars.
pour le pas cher, bon, ben c'est pas le bon...
sinon y'en a des pas cher chez F2. duotone aussi C pô cher, mais je sais pô si C solide
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
J'espere que la housse est assortie a la sellerie interieure du cabrio ? Pask'avec le sequoia de la Miura qui n'est pas assorti a la ronce de noyer et l'autoc' tartiflette rouge qui fait tache sur la carrosserie verte metal, ya faute de gout !

En plus une Miura ca doit se ranger obligatoirement dans un housse transparente ... TSSS TSSS !

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
> Faut détacher les 2 planches à la montée ET à la descente, nom de diou!!!!
C'est pour po vous fout' la honte en descente, pask'avec des trucs pareils aux pieds vos fats en tout genre font snowblade en comparaison (meme des ZARNO 194) !!!
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
bah alors mon ptit jean bernard , on ma dit que ca y est t tombe dedans a fond dans le snow , tas achete 2 boards , des flows etc ...
terrible !!
jespere que le niveau va aller avec !!! )
hehe
au plaisir
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7356 messages
Matos : 12 avis
bah, il va acheter un rider pour ses planches
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
le fab rider à vendre, et probablement futur rider des planches à jeanbenard...
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Comment on fait pour devenir pro-rider de la JB-team ???

Apres le chauffeur pour la voiture, la femme de menage pour la maison, le rider pour que les planches s'encrassent pas au fond de la cave ???

jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
quelle bande de rats!
pis d'abord c'est moi ki ride les planches au fab pour pas qu'elles s'encrassent: il est même plus capable de rider sa shine!
si ça continue je vais être obligé de rider son swallow pour pas qu'il rouille
avec une telle baisse de niveau il n'a plus qu'à s'acheter une paire de skis
par contre je veux pas de lui comme femme de ménage
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
->ca y est t tombe dedans a fond dans le snow
faut se réveiller lapinou, tes nouvelles sont pas fraîches: je suis tombé dedans, ça c'était en 98. d'ailleurs ma cheville s'en souvient encore
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
->Comment on fait pour devenir pro-rider de la JB-team
la Joe Bar Team?
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
->jespere que le niveau va aller avec
tu connais pas mon niveau, tu m'as jamais vu rider d'abord, t'étais toujours devant aux arcs
t'inquiètes l'année prochaine au derby je vous met tous la patée . maintenant G une planche de winner avec des fix que quand on met ses boots dedans on n'a pas l'impression de pas être attaché, d'abord! non mais!

ah, on vit une époque formidable...
t'es un killer, berthier, t'es un killer!

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
> beuh... c'est pô le même phil que celui que je connais, ca.....
Je parlais de "tracer le metre de peuf plus vite que les bipedes" ! Tu l'as vu ou ce metre la semaine derniere ???
Paske comme dit Le Fab : dans la grosse peuf c'est les rideurs d'engins de plaisir (c)(tm) qui attendent les autres (ca m'est deja arrive du temps ou la grosse peuf existait encore )
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
tu trace comme un goret le metre de peuf en attendant tes collegues bipedes

beuh... c'est pô le même phil que celui que je connais, ca.....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass