merci pour lui...
--castor, coté intérieur de la force
merci pour lui...
--castor, coté intérieur de la force
Sinon pour ta house, ch'peux pas t'aider : j'en a achete une a po cher chez Go Sport, mais c'est un petit modele sans roulettes (histoire de renter facilement dans une voiture). Mais ya quand meme une sangle et des bretelles pour porter la planche sur le dos ou en bandouliere ...
Si tu veux te faire plaisir même en la portant (parce qu'après tout, parait que ce truc de malades est un engin de plaisir), tu dois d'abord
1/te munir d'un truc qui découpe bien: scie à ruban, scie sauteuse, scie circulaire, sabre laser ou encre le couteau kikoupetou.
2/couper ta board bien au milieu afin d'en faire deux planches identiques
3/remettre les fix dans l'axe
voilou! a présent tu peux acheter une housse de ski, pas une housse de snowboard. Et tu verras, tu te diras que tu n'a même pas besoin de housse, étant donné que n'auras plus besoin de cacher honteusement ton matos. Tu seras enfin un skieur, fier de l'être!
(houla, je sens que je vais pô me faire que des potes...)
In caleçon pokemon and chaussettes à zorteils i trust
Le principe : a la montee tu separe tes 1/2 planches, tu mets 1 fix et 1 peau de chaque cote ... tu prends des batons et tu pousse ! Une fois que tu est arrive en haut et que t'en as assez de passer pour un clown, tu reassembles ton engin de plaisir(c)(tm) et tu trace comme un goret le metre de peuf en attendant tes collegues bipedes
Je savais que ça existait les split boards, vot problème c'est que vous avez toujours pô compris comment ça marche:
Faut détacher les 2 planches à la montée ET à la descente, nom de diou!!!!
En plus une Miura ca doit se ranger obligatoirement dans un housse transparente ... TSSS TSSS !
ah, on vit une époque formidable...
t'es un killer, berthier, t'es un killer!
inscrit le 14/11/01
2509 messages