godsboubriançon
godsboubriançon

inscrit le 26/03/02
62 messages
disez-moi kel est le meilleur park pour vous, a tous points de vue...
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
J'aime bien Thyon pour le niveau et le faite qu'il soit bien shapé, Sinon le meilleurs park je trouve que c les Diablerets en Automne...
Clem PSV
Clem PSV

inscrit le 16/03/02
44 messages
Moi je dirais celui des 2 alpes. Il est quand même assez énorme!
Bon là ça sent la fin de saison il est un peu laissé à l'abandon je trouve.
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
En France : les Grands-M****** ou La Gr*** ya pas photo !
godsboubriançon
godsboubriançon

inscrit le 26/03/02
62 messages
merci phil, mais esseke tu parles de snowpark ou de domaine skiable là?
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
mais non les grands et la gr*** c'est des nowparks géants avec plein de possibilités de jumps, des slides, des pipes naturels, des big air de chez big air... suffit d'avoir l'oeil pour pouvoir les exploiter
godsboubriançon
godsboubriançon

inscrit le 26/03/02
62 messages
c sur
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Ben oui : comme le dit JB, en France j'ai pas encore trouve de meilleur terrain de jeu (c'est +/- la definition de snowpark, non ?) ... Cette annee je me suis meme mis a faire du wood-rail dans la foret et des figures freestyles en boots dans la gadoue glissante

Philippe -- qui n'est meme pas capable de placer le moindre saut de plus de 50cm (et qui s'en fout +/-)

iClo
iClo

inscrit le 25/04/02
16 messages
Le park de Valtho est bien car la neige y reste bonne plus longtemps, ils ont pas mal de modules de jib. Seul point négatif, le pipe n'est pas souvent shapé...

La meilleure station selon moi est Meribel :
deux gros parks :
-Moonpark : deux pipes, boarderx, grosses tables et plein de modules de jib (seul inconvénient, un peu bas => fin de saison difficile
-les plattières : un super pipe (shapé tous les deux jours), des tables, un boardercross, un handrail

pour plus d'infos :
>> http://www.ridemountain.com

Johnny Knoxville
Johnny Knoxville

inscrit le 21/12/01
48 messages
Risoul

Super park quand il y a de la neige.
Un peu dur quand on retombe sur la tête (si si, croyez-moi)

Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Je suis assez en ce qui concerne Méribel, petite remarque tout de même dans le moonpark la couleur des jumps est choisie selon la politique du ... hasard absolu. Sinon, c'est vrai que deux snowparks c'est bien sympa et que celui de plattières est vraiment tip top.

N.B. Ceci est un avis de débutant snowparkeur ;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass