Y-a-t-il des modèles qui déchirent bien? et avec des gentilles décos pourkoi pas?
merci d'avance.
sinon j'ai rien essayé d'autre cette année...
t'as regardé du coté de Rossignol dans les modéles Proline?? ces planches c vraiment de la balle pour rider partout en restant bien polyvalent, pour la deco je peux pas te dire chaque taille à sa propre deco (158 c un aigle sur une boarde qui brille avec la lumière du solei commes les petites voitures qu'on avait quand on est petit).
Vraiment s'est une super planche.
peux-tu expliciter la multiplication de point d'interrogation qui ponctuent ta phrase ?
ben mon cochon, une 189 pour faire du fristile, c ce que j'appelle envoyer comme un goret.
ben moi elle me plaisait pour le compromis, pasque même si je laisse ma sainte-croix 159 au placard pour la journée, j'aimerais bien etre capable de m'envoyer sur des gros jumps. Cette A snow (Apocalypse?) me semblait appropriée en ce sens...
Clem > pitain, je viens d'aller jeter un oeil sur le site de salomon http://www.SalomonSnowboard.com/fr/ qui est très bien fait je trouve et sur quoi je tombe : la version "wide" (pfff, savent po ce que c qu'une FAT?) de la prospect... trop belle, avec un dragon et tout... si tu l'essaie c'te planche, tes impressions m'interressent au plus haut point
ça c de la planche de fristile, même en 165
(un autre style mais qui déchire aussi)
pour plus d'infos, tu trouveras pas mal de tests de boards de 2001-2002 ici :
>> http://www.ridemountain.com/modules.php?op=modload&name=Web_tests&file=index&menu=13
allez, bon surf
Je suis personnelemt Burton a fond depuis ma premiere balance (la 156.5 ..casse en 12 sorties) a quoi a succede une seconde balance 156.5 une FL 157 (casse en 3 heures)puis une autre FL 157 puis une Powers 158 avant de finallement revenir a une Balance 157!!!! Quand on aime
La solidite a vraiment augmentee aussi, j'envoie de plus en plus et je ne casse plus rien ou presque
ah...si qq'un a des infos sur ce qu'a fait burton...paske moi j'ai cassé une floater en une dizaine de sorties et après ce que raconte endorphin dans le début de son post, ça me confirme un peu plus que burton fait des planches comme sony fait des chaines hi-fi...
Non non Burton c'est top, leurs planches sont excellentes et ont vraiment l'air plus costauds maintenant qu'ils maitrisent vraiment leurs procede de noyaux multiplieces
inscrit le 26/03/02
62 messages