dommage le site est pas a jour et il n'y a pes les swallows récents
mais bon, C bo
dommage le site est pas a jour et il n'y a pes les swallows récents
mais bon, C bo
Mais c'est incroyable, même si le site n'est pas à jour, le nombre de planches qu'il a dans sa gamme, le gars Chaussande...
Cette année, y a que 3 modèles, d'après ce que j'ai vu dans Snowsurf.
Dommage que ce soit des boards inaccessibles pour le commun des riders
Franchement, qui peut se permettre d'acheter une planche à ce prix-là ?!
Tu dois bien être dég' quand tu te chopes une caillasse en HP ou qu'un gugusse te "marche" dessus dans la queue d'une remontée !
PS pour dude : les freerides classiques de Miura (pas les swalows) sont à 4500 boules, soit à peine 500 boules de plus que tes burton de daube , et en plus la déco est personnalisable, ainsi que le flex
Enfin, oui les Miura freeride sont à 4500FF mais le swallow... Mucho Dinero (ça ne s'invente pas !) est à 5500 balles ! C'est l'hallu, Lellu euh non, le fab !
C'est souple (trop souple pour moi)
ça glisse bien
c'est bô
Ne tien pas la courbe
tourne facile
J'en ai discuté aprés avec olivier, à plus de 80 kg ... tu peux oublier dans la version essayée ...
Il n'y a pas de version +large de prévue ... Donc pour moi ==> NO WAY
on se donne rdv à la swallow mania l'année prochaine ??
Mais vous ne le saviez pas ?!
Marius l'avait pourtant écrit dans ces colonnes, il y a quelques temps...
Décidément vous lisez vraiment entre les lignes ou/et vous avez la mémoire courte !
A plouche
P.S. Cab : toujours intéressée par mes Flow FL11 toutes neuves ? Envoie-moi un mailoche au cas où...
Si tu veux encore tester du MIURA faudra attendre la sortie du TEKILA : 2m15, mais "que" 25cm de patin pour tes pieds ! Va jeter un coup d'oeil sur http://marius.potes.free.fr/detailtekila.html
Quand au flex, Olive pourra peut etre te faire un swallow "tout carbone"
inscrit le 26/11/99
7355 messages