tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Merci pour les infos. J'hésiterai pas

Si je suis au 2 alpes cette été c'est que je serai perdu, alors je te demanderai aussi la route de la mer ! :-)

A+

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
->si cet été tu croises un guss ki taille de la courbe aux 2 alpes en swallow A, c'est moi : accoste moi
il fallait rajouter: "si tu peux me rattraper"
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7358 messages
Matos : 12 avis
bah si c'est le WE ou tu viens, il n'aura pas mal à me rattraper pdt que je t'attendrai
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
sauf que pour tailler des courbes vaut mieux ca qu'un swallow...m'enfin on y arrive aussi mais le backside aussi couche peu de chances..

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
->le backside aussi couche peu de chances
bof si c'était vraiment couché on verrait le ciel par dessus la planche

->il n'aura pas mal à me rattraper pdt que je t'attendrai
ouais ouais: quand j'étais venu à gre t'essayais d'aller à donf du style "ouais, j'vais quand même pas me laisser doubler par jb"; et en fait c'était tellement physique pour toi qu'au bout de 2 heures tu faisais des pauses pendant que je refaisais des rotations. c'est sûr qu'il n'aura pas de mal à te rattraper au bar pendant que je vais tout tracer

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass