Il suffit juste de devenir membre (c'est gratuit!).
A mon avis la Burton Code (remplaçante de la Balance que je kiefe grâve) va déchirer l'année prochaine!
Pour la déco, la Shaun White est superbe.
est-ce que vous avez vu d'autres catalogues ?
Il suffit juste de devenir membre (c'est gratuit!).
A mon avis la Burton Code (remplaçante de la Balance que je kiefe grâve) va déchirer l'année prochaine!
Pour la déco, la Shaun White est superbe.
est-ce que vous avez vu d'autres catalogues ?
Les catalogues sont fait pour etre vu, mais pas pour qu'une tierce personne ne s'en approprie le contenu en rajoutant sa signature dessus,...
Respect pour le travail des grphiste et photogaphe qui les ont faits....
Voilà le miens : tout ce qu'on fait c'est mettre à disposition d'un max de passionnés du snow les images des catalogues (ça va dans le même sens que les fabricants), on est aussi là pour faire avancer le snow... pour l'adresse du site sur les images, c'est notre signature : on assume c'est tout, car tout le monde sait bien que ce sont les fabricants qui ont réalisé ces clichés/catalogues.
Tout à fait d'accord sur le respect du travail des photographes et graphistes : toutes les photos et vidéos de snow que vous trouverez sur RideMountain on été réalisé par nos soins.
Good vibes...good ride.
PS1: ma F2 REALITY c'est la plus meilleure de toutes
PS2: niveau deco ya pas mieux que MIURA , niveau portefeuille aussi
Sinon j'ai fais qques teste avec des Hammers et qques forums.
Pour se qui est des Boards 2003, bin j'ai deja ma Proline (dommage que j'aime pas trop le designe de cette année) et j'ai mis les pieds sur un Jonas Emery, Andrew Crawford et Jeremy Jones,....
Et n'étant pas un boarder hyper freestyler et freerideur(j'ai mes skis pour sa), bin je pense avoir un bon avis sur les planches que j'ai rider sur des pistes(en descente)
Voila
Pour les tests, ça viendra cet été.
ALLEZ, VA VA VA CHERCHER BONHEUR!
Milk
--
milk.
Communication Alternative
Intervenant en FCIL Multimédia
Web designer /Graphiste
Dessinateur/Snowboarder www.milk-design.co.uk www.a-snowboards.com
--
Don't say trycoon
Bye
Milk
--
milk.
Web designer /Graphiste
--
Web designer /Graphiste
--
et pour les avoir esseyé les 2, elles se ressemble quand meme assez (je possede l'apocalypse)
>>Enfin ça n'en reste pas moin que le meilleur reste Kafi dans ce domaine. Peut-être ensuite Bohème (ex-freesurf).
Non ?
bah l'Amok est très bien en effet
mais faudrait pas oublier Miura et Pogo
qt aux bohèmes ... je n'ai esseyé que leur proto de 2m21, sans etre très convaicu ... et leur autres modèles me paraissent (sur le papier) très spécifiques (pin tail très marqué, spatule très rigide)
Pour avoir éssayer les deux, je dirais que l'apoc envoies un chouille plus en stabilité à grande vitesse.
C'est clair que niveau Swalow, Kafi reste au Top, suivi par Miura... Pogo je ne connais pas. Quand à Bohème il faut taper dans le très haut de gamme pour avoir de la qualité (5200F tout en wood core)
enfin
L'apoc que tu as, elle est de cette année ?
en gros je suis d'accord avec toi pour la difference Apocalypse / Undertaker ... mais c'est de l'ordre de la nuance.
je rajouterais que sur piste la ross accroche encore plus que la A ... mais là encore c'est de l'ordre de la nuance.
et je suppose que tes sources sont meilleurs que les miennes ( ) ...
sinon dire que Kafi est en tête n'est pas exacte :
- au niveau qualité de fabrication, c'est Miura, y a meme pas photo
- au niveau qualité de l'engin, ca dépend des gouts, les swell et miura n'étant pas concues dans le meme esprit : le amok est beaucoup plus agressif que le mucho dinero (je n'ai pas testé le magistral)
- sinon pogo, je n'en ai entendu que du bien, mais je n'ai pas encore testé (swallow mania l'année prochaine) ... et là aussi rien à redire sur la fabrication
sinon question subsidiaire : ils embauchent chez A en ce moment ??
Tout cas ça fait plais de discuter autre chose que "wouatcho j'viens de me faire un vol en mute 720..."
Long life 4 U
--
milk.
Web designer /Graphiste
--
cool de rencontrer un swallow addict de plus (on commence à etre plusieurs ici !)
--
milk.
Web designer /Graphiste
Pour ce qui est de l'efficacite, je pense objectivement que la board la plus efficace du moment est l'amok, en meme temps, c'est une board qui a une grosse patate et y'en a sous la pedale donc faut aimer ce type de ride ..; je commande mon amok fin juin pour l'an prochain ( ma magistral sera pour les jours de bosses et de petites conditions )..
pogo, c'est clair que c'est la board ( shaman) avec le meilleur toucher de neige que j'ai jamais vu, et de loin> un vrai regal, (on verra si il reste des ronds apres l'amok, les nouvelles boots, et la board d'extreme carving..
boheme pas encore essayees, pas le temps la derniere fois, mais j'adore les freesurf, donc je pense que c'est des boards pour les alpins en manque de peuf.. c'est parait il un peu raide, mais avec 85 kils ca doit se manier pas trop mal...
Quand a A, envoie mon salut respectueux milk a Regis, dis lui que Dimitrije milovich a garde un excellent souvenir de leur rencontre
. j'adorerais l'interviewer pour mon site d'ailleurs..
Je cherche toujours pour ma collec la apocalypse 1987 avec le degrade, j'ai reussi a trouver la 198cm bleue qui decoiffe ( pas essayee encore..). J'ai bien aime la nouvelle swallow A, mais je trouvais en retrait par rapport a des planches plus pointues comme swell/ pogo. en revanche ca allume bien quand meme .
A ciao
Nils http://www.swallowtails.org http://www.extremecarving.com
Pour répondre à Messire, Yes je connais Guillaume et Mathieu. Des gars bien cool !
Qui envoies bien !
Un bon avis sur toutes ces boards, cool
Je donnerais ton bjour au père Regis, sans problème.
Après pour répondre à Marius et Fab. Yes tout est une question de feeling, de sensation de manière rider, plutôt roots, crooner, cruise, hightspeed... C'est une question de feeling...
Pour mon style et mes sensations, j'ai trouvé ce qu'il me faut chez A et Swell Panik.
Maintenant c'est comme en Graphisme, on aime ou on aime pas c'est subjectif et personnel.
Le principal c'est de se faire plaisir.
milk
-
milk.
Web designer /Graphiste
a priori, d'apres le feedback que j'ai eu d'un rider pro qui a un swallow de 2.11, ca demande d'avoir un gabarit honnete, et d'engager passablement pour pas se faire brutaliser....mais sinon ca peut etre tres tres maniable et performant...
si en plus y'a la qualite de travail olive ben ca va faire tres tres mal...depuis le temps qu'on pleure pour que kafi sorte un 2.10 !! olive le coiffe au poteau !
nils
inscrit le 25/04/02
16 messages