y'en a que ça branche?
qui l'a déjà fait/vu faire ?
Moi j'suis partant et dispo, en ski et surf, mais le mieux c'est de fabriquer un planche pour l'occase.
Et puis en allant vite on peut finir en waterslide
[img]http://www.occitanie.org/cites/photos1/pyla4.jpg(/img]
sinon ça à l'air de le faire sur la photo
-apparament il existe aussi des "snowsand" ou du style, lapinou a essayé ça a l'air rigolo, ça doit pouvoir se louer sur place. Perso je pense quand même prendre ma vieille board, d'autant que ces engins ont apparament la facheuse tendance à etre super mous...
si y'a d'autres témoignages (ouske ça se loue etc.)
-nous on irait a priori soit le premier, soit plutot le deuxième WE de juillet. daytripper ? quiquivient d'autre ?
m'enfin c'est bien interdit d'y dormir, pourtant j'y ai dormi + d'une fois
à suivre
fab
PS : j'ai un vieux alpin qui pourrait servir à ca éventuellement
allez, on va se la faire c'te descente
le fab > moi j'ai eu des echos comme quoi ct pas protègé mais bon...
cf /vf/sable.shtml
Sans rancune, Miss Cab
P.S. Effectivement, qu'est-ce ça fout dans la rubrique snowboard, ce sujet ?!
Vous voulez pas vous descendre les volcans d'Auvergne... ou la butte Montmartre, tant que vous y êtes ?!
jai reservé mon train paris bordeaux pour le vendredi 5 juillet
depart 18h25
arrivee 21h25 ( putain il est rapide !! 100f de l'heure c plus rentable que le taxi !)
retour :
18h32 21h30
qqun peut venir me chercher a la gare de bordeaux please ?
merci beaucoup d'avance
je dois retirer mes billets lundi prochain alors decidez vous avant !
au fait CAB tu descendrais comment ( on peut ptetre y aller ensemble ?)
ps : mais qu'est ce que ce sujet fous dans la rubrique snowboard ?!!!! bordel !!!
Ca fleure bon le summer camp,
et accessoirement les feux de camps aussi
mon numero c le 0672853131, passez un chti coup de fil pour me dire ouça en est...
t'façon j'y serais ce ouikende, possiblement avec le cris et ses vieux ski pis mon ptit frère qui connait pas la neige.
Zoub'
Zoub'
Quel idée de foutre ca dans snowboard, je viens seulement de retomber dessus et j'avais completement oublié!!
Ben si tout le monde lache on peut se réorganiser ca pour plus tard, [b]et dans activités été par exemple[/b)!!!
j'ai mis un chti résumé de mon heure au pyla sur /ubbvf/Forum12/HTML/000787.html
sinon chuis a peurisse pour la semaine (et après je rentre a toulouse pour toujouuuuuuuurs ahahhhhhhh, on se boit un coup ?
daytripper, on s'organise notre team sur toulouse ossi ?
inscrit le 14/11/01
2509 messages