vous ridez avec quoi comme planches(burton,Santa-Cruz,Salomon,Premier...???),c'est quoi vos modules préférés,rails,p'tits jumps,ptit jib,pipe(oui oui,j'ai vu ça une fois à Serre-Che,un snowboardeur local qui en faisait avec une board burton(y'a des carres,2 planches...)et il ne fesait pas que descendre du cooping(meme si là ou il descendait c'était vers la fin,1m,1m50 max à descendre)il rentrait des ptit grabs et des espéces de handplant(pas bien replaqué meme pas du tout!shépa si ça s'appelle comme ça...)m'enfin,il était pas mauvais le gars.....)Ou alors vous preferez la piste???
Moi,ce serait plus les rails et les ptits jumps(boarslide,lislide,50-50,ollie,180° que je plaque pas bien souvent,kickflip que je ne replaque pas...)
Sinon,quelqu'un a deja vu,mag,video...le 360°melon de Todd Richards sur une bonne table(pour le snowsk8,environ 4,5m???)Moi j'ai jamais vu mais il parait que c'est impressionant...
Ou encore il parait que Kevin Jones aurait replaqué un rodéo 180°en snowsk8,ça j'y crois pas trop...
Enfin bon...
inscrit le 26/06/02
40 messages