France - Suisse ??
uniquement Snowboard ??
on se croisera surement cette saison, j'viens d'etre pris chez Rossignol Suisse.
Tu dois monter le 20-21 juillet a Zermatt ?
A+
ouais je fais(moi et mon collégue) des trucs avec, surtout avec le teamBX, mais tout en snow, sinon avec Nicolas Leresche et ptit Jules dans le freestyle.
Tu peux aller voir sur: www.rossignol-team.ch a as pas mal de photos,...
Sinon le reste c dans le skate et le tout c sur www.boardel.com, ,... On est entrain de bosser dur sur Neuchatel pour sortire une bonne tape pour le début de la saison,...
Sinon pour Zermatt je dois attendre la confirmation de Didi, mais sauf erreur c une semaine entière(mais pas encore tout a fait confirmé, mais c le budjet que j'ai donné, fauit voir se qu'ils acceptent,...)
Mais bref moi(JM) je serais en croatie normallement c mon pote David Houncheringer qui sera ¨la bas, moi je pense aller rider la semaine juste après avec Gilles, Jules, Olivier, José, Leresche,...
voila
Gilles Sierro ??
héhé Didi
Ben Heini m'a contacté pour le week end du 20-21 juillet a Zermatt pour présenter le show aux "Rossignoleux" (snowboard etc...)
si jam's tu passes dans le valais fais moi signe
Mais c t cool, on avait un petit apart avec gilles, josé, david et moi. Les freestyleurs avait la tonyhouse....
Toi t'été ou? je crois pas t'avoir vu, tu est parti quand??
A part le pipe qui étais pas trop mal, on as bien fais la noce,... bien trashé cette petite station...
les sauts étaient pas mal quoique pas mal petits quand meme pour une station comme Zermatt
par contre les 2 rails étaient bien cool et assez larges.
jsui resté que le week end
inscrit le 06/12/01
2925 messages