tatouille
tatouille

inscrit le 19/05/02
10 messages
alors selon vous kel est la meilleure station d'été?et pourquoi?
new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
Tignes,grand domaine,grand park,c'est un beau glacier,de la pente,tu montes en 5 minutes...........!!!
ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
ben................................

comme ncr Tignes

saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
j'esite entre tignes ou les 2 alpes ?
comme station francaise je pense que je vote hummmmmm aller soyont fou TIGNES.
sinon c les diablerets ou le mont hood !
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
verbier aussi pas mal y parait
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Kes que tu chi pd avec Verbier. Je sais que c'est la station de référence, mais le seul probleme, c'est que ça fait des années qu'il n'y a plus de ski d'été.

Par contre la station d'Anzère (valais-switzerland) offre 22 centimètre une fois tout les 5 ans quand il fait très mauvais et qu'il neige à 2500m en plein mois de juillet...

saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
c pas j'y vais jamais en été a verbier je vais a tignes l'été j'y le 03 aout jusqu'au 18
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
A chaque fois que je vois Mt Hood dans des videos j'ai l'impression qu'il y a vraiment RIEN comme neige, juste quelques bosses et un enorme big air. Je me trompe ?
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Pour moi, le top en France c'est Tignes; mais je dois admettre que les Deux-Alpes c'est pas mal non plus...
En dehors de la France je connais pas le ski d'été alors je peux pas dire...

ar'vi, pa !!!

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ben pour avoir été à tignes cette semaine, je pense que cette année ct les 2 alpes le mieux...
mais comme je connais po les 2 alpes l'été je sais pas.
ah, et puis je parle du snopark, pas de la pente

sinon tignes c clair que c top, paradisiaque

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
le glacier des écoulaies
mdr
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
ce qui critique le ski d'été c des jaloux parce que y si vont pas voila voila voila
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Tignes ca cartonne les piste le park et le funi en 7 min le bonheur, on doit donc se levé moin tot quand on loge au valclaret
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
c sur que tigne c bien j'y ai jamais ete mais je n'en doute pas une secuonde que c bien moi si un J G d tunes je me fais les rocheuses et puis les alpes coté allemand et aussi les alpes en autriche et la en poudreuse je m'éclate grave
lolo92
lolo92

inscrit le 09/08/02
1 message
les deux alpes ont ete les premiers a creer un vrai snowpark d'été et ce depuis 1992.
j'y ai passe une semaine très recemment et il y toutes les tailles de tables pour tous les niveaux, des hand rails, mail box et rainbow.
sans oublier les deux pipes un middle et big, mais malheureusement ces derniers sont fermés tres tot vers midi voir même plus tot, tout cela a cause de la chaleur qui ramollit les murs
alors pour eviter de trop l'endommager il le garde ouvert que de 7 h 30 jusqu'a 12 h.

tu as tres peu de temps pour rider un pipe correct, trop tot c'est du beton arme et a partir de 11 h 30 de la soupe.

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Ben... les *******
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass