moi je retournerais bien,juste pour l'ambiance, c'etais sympas, malgré le manque de neige, j'y retournerais bien....
y'en as d'autre ???
Je reserve d'ores et deja l'essai de la tekila 214cm( si tant est que miura y soit...y paraitrait que non)...
En tous cas pour ceusses qui ont pas essayé.. la pogo shaman est une board incroyable.. je crois que je vais craquer si la banque me prete encore vie ( car l'amok est en fabrication...).
En tous cas esperons qu'il y aie moins de vent...galere ca le vent pour les essais..
Nils
Ce que ca fait de rider un swallow de 2 m ?
si tu fais 60 kilos et 1m60 ca fait peur..en revanche
si tu as un gabarit normal ( 190/85kilos ) ca te fais comme si tu avait une pedale d'accelerateur sous le pied...tu peux aller 2 fois plus vite qu'avant, en ayant 2 fois moins peur...
Clair que je serai aussi de cette 2ème édition du "rassemblement des planches à queue d'hirondelle"... avec peut-être un des derniers Mucho Dinero aux pieds
Quand est-ce qu'il va les brader ses planches, le père Chaussande ?!
t'inquiètes, je serais là au mondial...
Pour les posts, ben voui, j'étais aux abonnés absents (en fait, j'essaie de me sevrer !) ces derniers temps mais j'ai pas loupé grand chose, à ce que je vois...
Le babillard serait-il sur le déclin ?!
a eviter: les murs de bosses!
evites aussi les nitro tres souples, en revanche un amok, ou un rossi 198 un peu raide ca devrait le faire si tu veut pas depasser 2m...
N.
inscrit le 08/12/01
150 messages