Alors voilà, dans cette bonne vielle stations des 2 Alpes, un mono de l'ESF a eu l'idée géniale de placer un énorme tapis (20 mètres de long, je pense) en réception d'un sympathique kicker.
Quand vous saurez que le gars en question n'est autre qu'Alexis Parmentier (ancien champion du monde de slalom parallèle), vous comprendrez mieux l'intitulé de ce fil.
Alors voilà, la session ne coûte que 5 euros (ça peut paraître un peu cher mais bon, vous êtes pas fauchés, hein !) pour une heure, je crois (nous, on paye pas !) et comme le gamin m'a demandé de faire de la pub pour son machin, c'est chose faite.
En plus, si je ramène du monde, je pourrais faire le con gratuitement, jusqu'à la fin de la saison.
Donc si vous montez aux 2A et que vous avez envie de vous lâcher un peu, allez voir le père Alexis de ma part.
Il y a des chances que j'y sois aussi...
Vous pourrez pas me manquer, je dois être un de ceux qui se prend les pires boîtes : sur un "vrai" big air, je serai déjà mort
C'est vraiment sans danger, vous pouvez tenter des rotations tête en bas sans problème, que ce soit en snowbooard mais aussi en ski (j'ai vu un croate passer son temps à rentrer des énormes backflips pendant une heure !!!).
Ah oui, "où qu'c'est que'ça se trouve, cet airbag ?"
Ben, juste derrière la gare du Jandri, à côté du "jardin de neige", vous savez le truc de l'ESF pour les marmots.
De toute façon, on peut pas le manquer qaund on prend le DMC.
Enfin, c'est ouvert à partir de 15H30 jusqu'à 17H30.
Je précise que c'est un prototype, il n'y a que les 2A qui proposent ce genre de défouloir.
C'est vraiment génial
Perso, je suis une vraie biquette en freestyle et franchement, je m'amuse comme un dingue sur le bordel : je tente des tricks que j'amais je n'aurais osé ailleurs.
J'espère donc voir tout plein de skipasseurs venir essayer ce super joujou et n'oubliez pas de dire que vous venez de ma part !
A plous les gamins
inscrit le 31/03/00
596 messages