on prends des pre-inscription pour ceusses que ca interesse :! Le fab en a pas besoin puisqu'il fait ca avec son swallow mais pour les autres faut lire ca:
http://www.extremecarving.com/forum/viewtopic.php?p=573#573
nils
en tout cas ça fait plaisir de savoir que ça se développe!
Mais dites-moi, y a encore un marché de l'alpin, en dehors de la compétition ?
Messire, tu comptes toujours pas passer aux bottes&coques sur ton swallow ?
Intégriste va !
JB, reviens avec nous !
Te laisse pas embobiner par les discours du gourou de la secte du Carving solaire
Ça finira mal cette histoire... si je vous l'dis !
->dude: t'inquiètes la planche de carving et les hard boots je ne les sors que quand la neige a fait place à la glace (cad 3 fois sur 4 )
pis au moins ça permet de me démarquer de la masse des snowboardeux freestyleurs
sinon pour les angles on doit bien pouvoir se mettre à pas loin de 50/45, non? en gros 10° de moins que sur ma special... et pourtant je peux pas faire moins sinon je laboure.
@+
quote:
ce qu'on recherche avant tout c'est le confort
attention: je ne crache nullement sur les soft boots, j'en apprécie le confort inégalable, le toucher de neige que cela procure en freeride, et la discrétion dans les escaliers, que même nos amis les bipèdes nous envient même s'ils n'osent pas l'avouer
... tu aimes le cuir?
>>marmotte farcie, dans ton cas, c'est tout a fait comprehensible. desole pour ton pied.
y a 3 ans, GT en rigide est avec visiblement les meme angles aue toi (60 / 55), grands pieds obligent
par contre, je suis d'accord que pas mal d'entre nous (alpins) le font... les pauvres, et synthol Gel, ils connaissent pas non plus? lol
vala.
inscrit le 17/09/01
1067 messages