Oui alors voilà, il va falloir que j'investisse dans un truc dans le genre, si je veux avoir la chance de suivre mes petits camarades bipèdes (suivez mon regard !) en rando...
J'ai trop la flemme d'y lancer une recherche sur le babillard (je sais que le sujet a déjà été traité, notamment par l'intarrissable Fab) mais bon si vous pouviez me redonner quelques pistes...
Tout d'abord, un ordre de prix (j'en ai aucune idée) et puis si vous connaissez des boutiques où on peut en trouver des pas trop reuch en ce moment.
Est-ce que c'est quand même (un peu) efficace ?
Ou est-ce que je vais vraiment en chier derrière mes collègues en peaux ?!
Ah voui, je précise que c'est pour mettre sous des soft boots, pas sous des pompes de rando !
Cet après-midi, j'ai vu, dans un magasin, des raquettes Burton, en fait des tREDs Snowhoes puisque Burton fait sous-traiter la fabrication de ses équipements spécifiques.
On peut avoir un aperçu de la bête ici : http://www.burton.com/MENS_GEAR/RED/PR_457_BACKCOUNTRY.ASP?PN=TREDS+SNOWSHOE#
Je sais qu'elles sont assez chères (181 euros) mais je peux les toucher à 30%, ce qui les ferait autour de 130 euros (850 boules quoi).
Est-ce que ces machins valent le coup ou bien ?!
Merci d'avance pour vos conseils avisés sur la question.
@+
inscrit le 31/03/00
596 messages