Quelqu'un sait ce qui se passe...? La fin de la bulle snow et le retour du ski vainqueur?
Pourtant je vois pas ne serais ce que l'ammorce d'une baisse des prix.... En tout cas pour les skis.
Ensuite la fréquentations générale des stations ne baisse pas (effet 11 septembre l'année dernière) . Cela voudrais dire qu'il n'y a pas de corrélation evidente entre la vente de matériel et la fréquentation des stations, c'est quand meme étonnant !!! Les gens aurait-il renouvellé en masse à la fin des années 90 ???
peut etre pas milles paires, mais si on regarde les budjets des teams:
en suisse rossignol snowboard, environ un team de 12 personnes en fresstyle et 6 en bx/freeride, cette années il font un team "corp" freestyle et freeride avec 5-7 personnes et tous les autres en team promo(seulement 2 boards et il payent le tier des habits), alors si une marque doit raboter sur les teams ou ils payent un prix d'usine pour le matos, ou est passé tous l'argent, sa fait pas une différence de milles paires de ski, mais de 50....
vraiment, argent quand tu nous tient,...
plus de special, JB
Faudrai que j'essaie cette blast ( en plus le rapport qualite prix de hot est imbatable!)
sinon, si les blast s'élargissent, c'est bien pour que les riders puissent se faire plus plaisir en y allant plus trankilou que les années précédentes. ce qui permettra peut-être à hot de conserver dans leur clientèle une partie des utilisateurs de special.
Hot Snowboards (Fra), toujours dans la place
Mis en ligne le 6/9/2002
N’en déplaise aux mauvaises langues, Hot, la plus vieille marque de snowboard en France est toujours vivante et bien vivante. Certes, le marché de l’alpin étant celui qu’on sait, les budgets promos ne sont pas à la hausse, le budget de fonctionnement devant être adapté aux ventes, logique… De fait, le team a été concentré et, d’un commun accord, Jean-Charles Vigreux, le responsable communication et promo de Hot a quitté la boite après 4 ans de bons et loyaux services. Alexandre Jarnias, actuel team manager pour Emery et Hammer gérera aussi la promotion de Hot. Il sera secondé par Mickaela Kratzert. Boris Melquiot, un pro-rider, épaulera Alex sur le terrain et pour le team.
Hot, qui a récolté deux médailles aux JO de Salt Lake City, ne s’arrête donc pas en si bon chemin et dévoilera très prochainement la nouvelle guest star de son team…
(SSD)
pour ce qui est d'aller sur gxbiz, il faut être un pro...
inscrit le 17/09/01
1067 messages