messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
je cherche dare dare des boots rigides UPS (alpin)... quelqu'un sait si y'a un dealer a lyon? sinon je cherche aussi un shop serieux qui fasse des injections ( pas d'héro) de chaussons Sidas/conform'able...

Grazzie mille

Nils

tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
Y a le Vieux-campeur,j'y suis jamais allé,mais on m'en a dit du bien et je crois qu'il y a pas mal de choix.Je vais aussi aller acheter mes boots là-bas,mais en novembre car je crois pas qu'ils ont déjà sorti le matos car leur catalogue hiver sort que en novembre,mais j'en suis pas certain...
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
Le catalogue est toujours super en retard... ils sortent même un pré-catalogue quand ils sont trop à la bourre ! C'est vrai qu'au niveau choix, c'est pas mal. Par contre pour le prix, on peut trouver mieux...
tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
Et ou est-ce qu'on trouve moins cher?
tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
->David 38:
Tu sais si ils ont déjà sorti le matos?
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bon, pour le Vieux Campeur, j'y suis passé aujourd'hui et au niveau Matos, il y des fins de séries (Boots et Boards).
Pour les prix, je n'ai pas bien regardé, mais ils ont la réputation d'avoir des prix assez élevés.
Cela vaut peut être le coup d'aller faire un tour ..
D'autres shops sur Lyon:
Quai 34 sur Villeurbanne : Grand hangar avec matos snowboard et planches à voiles.
Neway, rue Garibaldie : j'ai voulu y passer aujourd'hui. L'année dernière il y avait 2 magazins l'un à côté de l'autre. Cette plus qu'un mag qui était fermé. Alors, si vous avez des infos..

Autrement, sur Lyon, il a bien d'autres shops ...

A plus

Nom d'utilisateur*
Nom d'utilisateur*

inscrit le 03/10/02
4 messages
Je leur ai téléphoné moi mais c'était sur paris. ils viennent de recevoir le matos de l'année. Sinon pour les promotions de l'année dernière, le type m'a dit qu'il avait plus de boots ni de fixs et juste quelques planches pour david douillet.
M'a dit aussi que le meilleur moment c juillet pour les promotions quand il reste encore un peu de choix. Bon ben c rappé maintenant. L'argent que tu as économisé depuis juillet ben tu le sors maintenant et tu as du matos récent alors...
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Malheureusement, Neway a fermé (dépot de bilan, je crois...)
A Lyon, il y a toujours Ainay Board Shop, rue Ste Hélène, mais surement pas de boots alpin....
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Oula Ainay Board Shop ca nous rajeunit pas tout ça
A 14 ans on allait ahceter nos tee shirts de djeunes et nos Vans la bas Sinon je sais que pour le matos en Ski Alpin il y a Omnisports cours viton dans le 6eme ardt.
Ils ont certes un peu moins de choix qu'au vieux mais par contre sont bien placés niveau prix. En plus tu peux essayer tes skis avant d'acheter. Perso je suis Vieux addicted mais je connais pas mal d'amis qui ont élu domicile chez Omnisports. Essaye de voir chez eux pour tes boots on ne sait jamais
Bonne journée
François
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Y a Altitude à Tassin.
Je me sert pratiquement que chez eux.
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
moi aussi, c'est là qu'on peut encore trouver des monos !!!!!
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
pour une injections de chaussons Sidas/conform'able, je crois qu'il y a que 3 chops sur Lyon
-Altitude
-le vieux campeur
-et peut être le CENTRE TECHENIC DU SKI (a l'angle de Garibaldi/Felix Faure)

Je sais qu'il y a aussi qu'une boite spéciallisé dans la podologie du sport, dans le 7 eme.

Sinon pour ce genre de truc tu dervais monter à Plagne 1800, car la bas tu trouveras un chop avec un type qui ne fait que des chaussures au millimétre prés (injection termoformage deformage etc...).

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Par contre à La plagne, il faut monter avec ces chaussures car personne vend des chaussures pour l'alpin
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Juste une question Messire
a-tu dejas essayer le skwal?
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
yes essaye le skwal une journee en 94, sur un lacroix, j'ai bien aime.. je trouve que la sensation est top top, j'avais juste du mal avec les teleskis hehe...

la technique de carve "brutal" est proche de celle d'extreme carving d'ailleurs.

a l'occase faudrait que je reessaye un skwal recent et plus adapte...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass