live-to-ride
donc pour commencer tu te trouves une cassure (un chemin ça va bien) de ton bon coté (en général le 360 est plus facile à apprendre en front) et tu arrives, tassé comme un singe mou, tu donnes l'impulsion en remontant de l'arrière ou tu étais tassé, vers l'avant, tu regardes l'atterissage et ouala.
Le truc,enfin mon truc,c'est de commencer le mouvement sur le kick.Tu arrive un peu de coté et tu commence un virage léger(une fois sur le kick)du coté ou tu veut le tourner.(ton 360°)Ensuite tu fait un 180 normal,mais au lieu d'arreter la rotation,tu dois tourner le haut du corps comme si tu voulait regarder derriere toi,par dessus ton épaule.Moi je l'ai passer lorsque j'ai compris ca.
Au début c'est un peu dur,mais si tu métrise assez bien le 180 tu ne devrai pas avoir trop de difficultés.
Une fois que tu l'as fait une fois,tu saura le faire.Je te conseille de reessayer encore et encore meme si tes fesses ne sont pas du meme avis,parce cette figure,qd tu la passe,c'est des pures sensations!
Allez tchô et amuse toi bien!
"Puisse la Peuf te venir en aide,Petit Rider!" B_
1) ne pas avoir peur, parce que si tu as peur tu n'y arriveras pas!!!
2) C'est en rapport avec le point : ne jamais hésiter!!! Lance-toi à fond n'est pas peur!!! Parce que si tu hésites tu va te torcher les fesses et ne pas réussir ton trick !!!
Alors bonne chance et que la force et la chance soit avec toi !!!
inscrit le 28/09/02
1 message