Bathon_
Bathon_

inscrit le 25/09/02
10 messages
Qqun connais ces boots?j'ai regarder les catalogues elle sembles bien...Je dois m'acheter un truc pour pas surfer pied nu alors si qqun a deja tester ou a le résultat d'un test,je veux bien.
merci d'avance!et puisse la peuf vous pardonner votre témérité!(on l'atten mais bon...)Tchô!B_
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
je connais pas, par contre g des salomon malamute de l'an dernier et j'en suis vraiment content, confort, performance et tout et tout (c'est juste un peu raide pour qq qui fait que du park je pense) sinon pas d'hésitation!!!
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
je les ai mais je les ai testé que dans mon salon
jai eu la derniere paire en promo au vieux campeur a 1000 balles
elles sont super confortables, pres du pied et compactes
ni trop souples ni trop molles
et super resistantes
je test ca a tignes le 25 oct normalement
Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
J'ai des nitro "response chasta", c'est du super rigide et super précis, un régal. Mais je ne connais pas ce modèle, mais en tout cas je suis très content de mais nitro.
Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
oupssss désolé DE MES NITRO.
A bientot les globules.
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Bathon, essai les bien !!
Je possede des Chasta (free ride) d'y a 3 ans (sais plus trop)et elles n'ont pas bouge !!
Elles assurent un maintien que je n'ai jms retrouve ds d'aures boots (burton, ride, salomon ...)!! il est clair que c'est du rigide (FR)!! mais la longevite sans trouve naturellement amélioré.
PS : Complémentarité parfaite avec des fix flows par ailleurs.
En tt cas, pour les mod FS, teste les si tu peux !!
Ni trop, ni pas assez !!
c'est un juste milieu a trouve... ah ah !

Bathon_
Bathon_

inscrit le 25/09/02
10 messages
Lapinou j'attend tes premières impressions avec impatience!!!
B_
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass