Bip Bip 77
Bip Bip 77

inscrit le 24/10/02
1 message
Salut à toutes & à tous

Je recherche des FIX en promo. Kiwi disait il y qq temps qu'il en avait trouvé à -30%.
C où ??.

Je suis sur la Kpitale. Connaissez vous des bons plans (à part le "vieux-campeur", of course! )

kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
sur les fix de l'an passé du devrais trouver un peu partout.
sur grenoble, pour info, la glisse meylan (c'est la bas que je suis allé, peut meme descendre a 50%, sur un truc bien special au destockage difficile).

sinon,sur grenoble y'a neway a comboire, ou quai 34 cours berriat .....

kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
le mieux pour toi c'est de chopper la liste des distributeurs flow proche chez toi,
tu passes un coup de fil voir s'il en ont, et si y' a des promos ..
Bip Bip 77
Bip Bip 77

inscrit le 24/10/02
1 message
Merci KIWI pour tes infos

Je fais uniquement du freeride, que me conseille tu comme modèle ? (des FL.. yen a des caisses !)
pour 1500F maxi (soit 225?)
@+

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
les FL11 neuves faisaient 1300F et elles sont deja vraiment tres bien. Donc si t'en trouves a moins cher de la saison passée jette toi dessus. Y a mister The Dude qui en vendait une paire a un moment.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
pour info, les flow de cette année sont plus minces que les icelles d'avant, ce qui laisse d'autant plus s'exprimer le flex naturel de la planche...

une bonne action que d'acheter de telles fixs...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass