Arvi
Sinon pour la Suisse, c'est vrai que la fantastique c'est une très bonne école de ski mais tu auras des meilleurs prix en appelant directement Air Glaciers et ils ont aussi leurs guides.
A+
J'y suis allé le premier w e de mai, donc en fin de saiz, et il était tombé environ 1.50m au sommet (c'était juste après les deux semaines de pluies consécutives qui sont tombées en plaine), avec deux autres potes et une nana, qui soit dit en passant assurait de la balle.
Bref... je te conseilke VIVEMENT cette base d'héliporté. Les guides sont hyper sympa, la bouffe et l'hotel sont nikel et les prix sont ultra corrects; pour ma part, j'ais déboursé 1000.-suisses pour 2 jours en comptant trois jours de guide, 6 déposes et l'hotel(NIKEL) en demi pension...
Part contre je te déconseille fortement de venir chez nous( c ta dire en Suisse). Les lieux de déposes sont très limités, les guides sont souvent très cons et très académik et en plus...tu aura de moins bonnes conditions qu'en Italie....tout ça pour te dire que si tu veux faire de l'héliski...va en Italie!
Et si t'as deux minutes...vas voir leur Portfolio 2001 sur www.heliskivalgrisenche.it ça te donnera un petit evant gout de ce qui t'attends!
Bon ride
A+
JOnas
et y'a une rubrique "tests" savamment intitulée
Bon ride
A+
JOnas
(attention prends des medicaments anti mal de l'air si tu ne veut pas imaculer la puff)
inscrit le 15/10/02
12 messages