Vincem
Vincem

inscrit le 19/09/02
2 messages
Salut , au vieèx campeur lyon cette semaine ils font -10% sur tout !! Je vais en profiter pour me prendre des boots , j ai une board Salomon Definition avec fixes SP3 , j hesite netre des boots Salomon Dialogue (207€) ou des Synapse (225€) . Les Dialogue ont un chausson qui retient la forme du pied je crois , tandis que les synapse se moule a ton pied a l achat nan ?
Bon quelqu un peut me conseiller ? Pour 20 € j suis bine tenté ôur lmes synapse , mais je ne connaid pas trop donc j ai besoin de conseil
merci !!

Vince

nathancroco
nathancroco

inscrit le 29/10/02
6 messages
Franchement, tape dans les synapse, mais si c'est celle de l'année dernière, je peux peut-être te les avoir moins chère suivant ta pointure. De toute façon, elles sont thermoformable, donc à mort de confort.
Vincem
Vincem

inscrit le 19/09/02
2 messages
Yes j ai pris les synapse aujourd hui (nouveau model) 220€ - 10% (10% de remise sur TOUT le magasin vieux campeur lyon pour cause de demanagement) ---> 198€ !!! J espere qu elle seront coool , maintenant me voila equipé , nouvelle board , fix & Boots !!
Manque plus que la neige !!
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
bien ouej', les synapse c'est trop bon!
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
vous faites du BX?
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
non, seulement FR et FC, et bientôt EC
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
>> Vincem
Tu viens de dire que le vieux campeur Lyon déménagais!
Ils vont où?
Jusqu'à quand l'ancien magasin est ouvert avec des réducs de 10%?
Thinks.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass