bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
voila, je ne m'y connais pas trop en swallow, mais je n'avais jamais vu le swallow rossignol, je ne compte pas l'acheter, ni un autre swallow d'ailleurs, c'etait juste pour demander si vous le connaissiez.
si vous voulez une photo, demandez moi
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Moi je l'est essayé l'année passé (Undertacker 185) pour faire les premières traces du Mt-fort, c'est vraiment magnifique, on as l'impression de voler sur la neige. La deco noir de cette années est pas top, elle étais mieux en blanc, mais la board reste la meme.
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
le swallow rossi est de loin le modele le plus vendu au monde, c'est une bonne board ( industrielle ) je n'ai pas essaye la 185, la 198 d'avant etait bien mais un peu trop raide...m'enfin pour foncer a mach 2 no pb !

jeansniff tu ride a verbier? me too assez souvent.. j'aimerais bien me cogner un backside mont fort mais je ride souvent seul alors c'est un peu chaud.. si tu es dans les parages a noel fais signe !

grazzie
Nils

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
>>messire:
cela prouve donc mon inculture en matiere de swallows!
merci.
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
euhh c'etait pas pour te dire que tu savais rien ... le marche du swallow est super petit, peut etre que rossi sort 600-800 boards par an dans le mond entier... sachant que les ricains et les canadiens ils aiment bien l'undertaker...(y doit y avoir un bon representant commercial la bas)
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
je ne te reproche rien, je sais juste me rendre compte de mes lacunes!