Que penser de cette superbe brève de comptoir qui date d'hier soir:
« La femme n’a pas place dans le milieu du snow »
Hier, après une bonne journée de boulot, je me casse dans un p’tit bar pour lire mon dernier mag de snow en appréciant une bonne bière. Deux personnes, sympa au premier abord, voyant mon bouquin, engagent la conversation, et là : stupéfaction, ce sont des super-pro-riders de la mort que y z’ont des boards que personne il a, que c’est zeux les meilleurs et tout et tout. Bref jusque là pas trop de pépins. Des c…, on en rencontre partout (même dans le gouvernement). L’instant ou je suis resté sur le cul, c’est lorsqu’ils ont affirmé :
-« La femme n’a pas place dans le milieu du snow »
JA LU CI NEUUU grave… J’ai réglé mon verre et je me suis cassé en me demandant pourquoi j’avais opté pour danse classique au lieu de muscu.
J’suis dégoûté, la gerbe… Surtout que c’est grâce à une super copine si je surf aujourd’hui, et toujours grâce à cette copine si après 7 mois d'hosto (moto) je suis de nouveau sur mon snow…
Je ne cherche pas la pétition ni la punition, c’était juste le besoin urgent de vous en parler, m’enfin c’est quoi ça !…
EN 2002, Y A TOUJOURS DES JEUNES QUI PENSENT QUE LES GONZZZZESSES C’EST FAIT QUE POUR LA BOUFFE ET LES MOMES ?….
Et vous les filles, z’avez déjà été victimes de ce genre de p’tit c… ?
Comment calim !!!! tu fais 110 kgs ????? (non dis-moi que c'est pas vraiiiiiiiii )
Je ne me souviens pas d'un tel sujet ..... Je ne pense pas que c'était à mon sujet,sinon je me serais faché tout rouge .... Pourtant il y a peu je faisais 110 kg ....
inscrit le 28/10/02
173 messages