zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Je croyais que le milieu du snow était ouvert à tous : j’me suis trompé! …Pauv’c… ! …

Que penser de cette superbe brève de comptoir qui date d'hier soir:
« La femme n’a pas place dans le milieu du snow »

zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
OK j’me calme et j’explique :

Hier, après une bonne journée de boulot, je me casse dans un p’tit bar pour lire mon dernier mag de snow en appréciant une bonne bière. Deux personnes, sympa au premier abord, voyant mon bouquin, engagent la conversation, et là : stupéfaction, ce sont des super-pro-riders de la mort que y z’ont des boards que personne il a, que c’est zeux les meilleurs et tout et tout. Bref jusque là pas trop de pépins. Des c…, on en rencontre partout (même dans le gouvernement). L’instant ou je suis resté sur le cul, c’est lorsqu’ils ont affirmé :
-« La femme n’a pas place dans le milieu du snow »
JA LU CI NEUUU grave… J’ai réglé mon verre et je me suis cassé en me demandant pourquoi j’avais opté pour danse classique au lieu de muscu.
J’suis dégoûté, la gerbe… Surtout que c’est grâce à une super copine si je surf aujourd’hui, et toujours grâce à cette copine si après 7 mois d'hosto (moto) je suis de nouveau sur mon snow…
Je ne cherche pas la pétition ni la punition, c’était juste le besoin urgent de vous en parler, m’enfin c’est quoi ça !…

EN 2002, Y A TOUJOURS DES JEUNES QUI PENSENT QUE LES GONZZZZESSES C’EST FAIT QUE POUR LA BOUFFE ET LES MOMES ?….

Et vous les filles, z’avez déjà été victimes de ce genre de p’tit c… ?

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ben je vois pas en quoi ils ont tort....
non bien sur je deconne... c'est vrai que c'est assez hallucinant, surtout quand on voit comment nos petites femmes francaises assurent!
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Ce qui me gave c'est surtout la façon dont ils se sont expliqués... Des nazes qui doivent faire du surf devant la TV...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
caaaaalme zigoto ((-:
les mecs cons nous on s'en fout on les ecoute pas, on s'fait plaisir sur la neige et puis voila.
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
j ai pas tout lu
maintenant si tu rides, pour moi, tu rides rien a foutre du reste
quant au reste est ce vraiment l essentiel
bon ride a toi
jules
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
j ai pas tout lu
maintenant si tu rides, pour moi, tu rides rien a foutre du reste
quant au reste est ce vraiment l essentiel
bon ride a toi
jules
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ah oui tiens ca me fait penser que y a pas si longtemps sur ce forum qqn pensait qu'une personne de 110kg avait rien a faire sur un snow .... comme koi les esprits etroits y en a partout
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
moi ce que je regrette c'est l'inverse je trouve qu'il n'y a pas encore assez de filles en snow.... mais bon j'ai réussi à convaincre ma copine déjà...
teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
Ma nana aussi surfe depuis un bye et on se régale ensemble. Le seul truc qui compte, c'est de se faire plaisir en respectant les autres, les meilleurs comme les moins bons mais il aurra tjs des machos et des mal ou pas "baisés" qui se voient trop beau !!!!!
Vive les filles en snow et windsurf....
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
OK je reste calme, mais la situation était plutôt (pas le chien) critique et entendre ce genre d'imbécillités à l'heure de l'apéro c'était trop. Il est évident que les boardeurs ne peuvent pas tous être cool. En espérant que ces deux guignols ne sont pas hermaphrodides et ne puissent jamais se reproduire... ;-)
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Tu as bien fait d'en parler, Zig, ça fait du bien!...
Souviens-toi de Lao-Tseu : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe..." (il y a aussi "tempête en novembre, t'en chies en décembre", mais c'est moins adapté...
Voila, courage, toutes façons c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin!!!!!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
"ah oui tiens ca me fait penser que y a pas si longtemps sur ce forum qqn pensait qu'une personne de 110kg avait rien a faire sur un snow .... comme koi les esprits etroits y en a partout"

Comment calim !!!! tu fais 110 kgs ????? (non dis-moi que c'est pas vraiiiiiiiii )
Je ne me souviens pas d'un tel sujet ..... Je ne pense pas que c'était à mon sujet,sinon je me serais faché tout rouge .... Pourtant il y a peu je faisais 110 kg ....

zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
En descente c'est plus faciLLLLLLLLL........

Dernier en bas offre la mousse!....;-)

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
moi j men fiche pas mal, de toutes manieres ,je vais trop vite pour entendre ces commentaires ;-).
du moment que t es toujours devant, y a que le vent pour t arreter,parole de Siouxette!
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
le vent?... Impossible...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
drak? t'as grossi?

pardon.

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
euh non drak c pas de toi que parlais ce sujet et non je ne fais pas 110kg ((-:
c'etait sur la discussion a propos de la hammer private : /ubbvf/Forum6/HTML/000467.html
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Calim >> effectivement ...... (de toute manière je suis hors gabarit)
CASTOR >> Fait gaffe ...... si je repasse tu vas être aussi plat que ta queue !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass