Alors voilà, petite présentation: j'ai 26 ans, je suis des Pyrénées-Orientales et surfeur débrouillé (1 saison à mon actif, on va pas s'enflammer et ce prendre pour un pro encore).
Comme j'ai passé la saison précédente à louer du matos et que j'en avais un peu marre de me faire refourguer du matos pas toujours terrible et des boots jamais confortable (et pis bonjour les boots qui puent), et comme un plus je suis devenu assez accro au snow, je me suis lancé dans l'achat de matos.
Je suis allé dans mon shop de coin, chez un bon p'tit gars bien sympathique, qui m'a dirigé vers qq planches qu'il soldait, et après moultes hésitations je me suis laissé tenter par une une board Lib Tech. Jamie Lynn de 2001 que j'ai acheté 1.800 balles (275€) ce qui est je pense une bonne affaire.
Le gars m'a dit que pour l'instant, vu mon niveau, je ne profiterais pas encore pleinement de cette planche, mais qu'elle restait somme toute quand meme assez accessible pour moi (surtt que je progresse assez vite et que je me fais déjà bien plaisir).
J'ai aussi pris des Boots plutot montantes et assez rigide de marque Ride modéle 2001 aussi (900 balles au lieu de 1.300) dans lesquelles je me sens nickel, mais bon on verra à l'usage, et des Fix Burton 2002.
Bon, sinon revenons à nos moutons, qq'un aurait-il déjà eut cette board?
Pourrait-il me dire ses impressions dessus: ses qualités, ses défaults, ses terrains de jeux préférés, sa polyvalence......?
Un grand merçi d'avance, bonne continuation et longue vie à ce forum.
inscrit le 18/10/02
2417 messages