Esce que c'est une impression, ou c'est vraiment la réalité ?
Esce que vous pensez que si j'achete une autre planche à peu pres dans le meme budget (+500frs maxi par rapport au prix du neuf) je vais vraiment voir une différence ?
merci
Esce que c'est une impression, ou c'est vraiment la réalité ?
Esce que vous pensez que si j'achete une autre planche à peu pres dans le meme budget (+500frs maxi par rapport au prix du neuf) je vais vraiment voir une différence ?
merci
J'ai un niveau moyen, je ne serai pas trop comment dire... c'est ma deuxieme saison, mais ma premiere saison remonte à tres longtps !
En gros, si on compte que l'an passé, j'ai 1 semaine intenssive et 6 week ends entiers
J'me débrouille pas trop mal...
Je compte y retourner au moins autant de temps cette saison (déjà reservé 2 semaines)
Mon style, beh plutot freeride, je m'essaye au freestyle, mais c dur pour le moment
Je compte acheter des Flow, le vendeur m'a déconseillé les FL 11 sauf si je souhaite faire que du freeride (ce qui n'est pas le cas) donc il m'a conseillé les FL19, tu saurais m'aider ?
merci bcp pour ton aide précieuse
La vintage, elle sera VRAIMENT mieux que ma dandy ? dans quels secteur plus particulierement ? plus legere aussi ?
Si t'as pas le temps ou l'envie de me repondre, je comprendrai tout a fait j'vais essayer de faire quelques recherches de mon coté
inscrit le 05/12/02
162 messages