en gros un skwal ca le fais bien pour du super géant voir meme plutot de la descente mais surtout pas pour du slalom !!!
Mais a priori, si tu debutes en course la proton est une valeur sure> karine ruby courait dessus l'an passe...les blast sont aussi top de chez top..elles sont a 457 euros ( 3000 balles ). prevois des bonnes fix genre emery course, et des boots bien raides genre raichle ou les nouvelles head ( ex blax).. ensuite prevoir les cuissots pour tenir jusqu'en bas hehe
Nils
Je fais de la planche alpine depuis quelques années. J'ai testé plusieurs marques de boards. Pour ce que tu recherche, je te conseil Burton, Nidecker ou Blast. Encore là, ton poids vient jouer un rôle crucial surtout si tu fais de la compét. en parallèle. À 61 kg, une bonne planche alpine te propulsera vers la lune dès la sortie de ton premier virage. De plus, si tu veux rivaliser en compét. Il te faudra la plus longue possible pour gagner en vitesse. Alors je te suggère une board alpine slalom entre 164 et 168.
La planche de 164 ou 168 je te conseil pas stiff. Si tu veux faire, comme je disais, un voyage sur la lune dès ton premier virage, choisi stiff. Les bottes, raichle est imbattable et les fixations step-in de Burton ou Nidecker c'est la grande classe.
A+
Tib
(Je suis serieux en plus... 0% d'alpins a Snowbird!)
Et on voit pas mal d'alpin sur les pistes!!!!!!!!!!!
A+
inscrit le 01/02/02
99 messages