Je dois me trouver un board pour cette saison et je m'y prends un peu sur le tard.
Bon niveau, pas mais expert.
Je fais 1.80m, 71kg, pointure 42.
Je cherche un board très freeride, mais qui reste polyvalent. Qui me permette d'attaquer grave sur piste, de carver, stable en vitesse, avec du nerf, un board bien agressif, quoi.
Avec ça je veux quand même pouvoir me lancer sur des bons gaps et pouvoir lancer des rotations sur des petits sauts (pas très balaise dans ce domaine, j'arrive presque à poser un 360°, mais c'est pas encore ça ;o( )
En gros je veux un board qui fais tout, mais avant tout bien freeride et bien nerveux. Je vise un 161-162, à discuter.
L'année passée j'avais un burton "Michi Albin" que j'ai fracassé sur un rocher en forêt alors pour le budget c'est OK, merci l'assurance. J'étais plutôt content de la bête, bien qu'il aurait pu avoir plus de nerf.
On m'a conseillé un Burton Republik, mais il semble en rupture de stock et la saison demmarre et je suis à la bourre grave.
Un vendeur m'a proposé le Nidecker Icon 163, mais ça me semble un peu trop freestyle ça, non ?
Alors si vous pouvez m'aider ... MERCIMERCIMERCIMERCI.
Voilà, c'est tout, déjà ;o)
inscrit le 12/12/02
3 messages