des100
des100

inscrit le 10/12/02
29 messages
salut tout le monde
apres quelques années passées sur un alpin et plaque a parfaire mes courbes toujours + en+ vite j'aimerai faire quelques petite sortie en poudre quand il y en a et passer un peu mieux sur tout les terrains sans trop perdre les sensations en freecarve
conclusion il faut renouveler le matos, et c'est la que cela se' complique, je soumet donc mes premieres recherches a vos avis eclairés( ceux qui en ont )
gabari du nain /170cm pour 60 kg
planche/ nitro natural ou torque
hot /fireball
salomon/fastback
pour les boots et les fix je suis encore plus perplex alors je reste tres ouvert a vos remarques, je cherche avant tout un bon nervosité pour retrouver les sensations des plaques (un minimum)!!!
flow raid + fl11 ou pro s fr
quesqu'il y a d'autre ????
a vous de jouer

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Je suis passé des plaques Burton aux clickers K2 avec une Eliminator F2 (planche super nerveuse prévue pour le boarder et le carving), super confort et rigidité + légèreté et peu d'encombrement de la planche ; le probl : jeu dans entre fix et chaussures k2 (je n'ai jamais pu essayer nitro faute d'en trouver sur les stations) ; je me suis rabattu sur des flow en lisant plusieurs fois le forum de skipass.
Avantage : très rigide ; confort des boots (des flows également), plus de polyvalence
Mais : perte d'angle en carving (largeur de la fixe par rapport à la planche + poids des fixes).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass