neojeff
neojeff

inscrit le 15/10/02
4 messages
pour de bonne pompe en snow:

Quel marque ?
Quel prix ?
Magasin en ligne ?

merci à toutes et à tous Jeff

Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
J'avais des Burton Moto l'an dernier, et j'ai changé pour des northwave legend G4, et je ne suis pas decu !!!! le confort est excelent, mon talon ne bouge plus comme dans les moto !

y'a juste le prix qui peut etre genant, je les ai acheté 205€ (tu peux demander une remise dans ton magasin, moi ils m'ont fait -30€)

procarver
procarver

inscrit le 10/12/02
18 messages
Quel style de de descente pratiques-tu? Freestyle, freeride, carving, skwal, etc...
neojeff
neojeff

inscrit le 15/10/02
4 messages
ha oui ces vrai j'a complétement oublier...

bin plutot freeride..

niko33
niko33

inscrit le 19/12/02
5 messages
Qlqun connait les SYNAPSE (Salomon) ??? elle sont bien ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
niko33: c'est celles que j'ai, j'en suis super content, jamais eu mal aux pieds, tres confortable et tout... , meme apres 2 heures de rando en raquettes.
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Quelqu'un connait les "mountain" de nidecker ? J'les ai vu à 50% dans un magasin à Valence (les project x sont déjà parties). Elles sont plus référencées sur le site de nidecker mais elles ont l'air pas mal et remplaceraient bien même vielles deeluxe trop souples.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass