Je rentre tout juste de 5 jours de ride et une envie pressante m'envahie : changer ma board
Je possede actuelement une A. (Dandy) qui me satisfait plus ou moins... elle est sympa, mais sans plus... c'est ca que je lui reproche !
En fait, la dandy est principalement une board freeride, et en ce moment, je m'amuse vraiment bcp à sauter... et à essayer de faire des figures :p donc j'aimerai bien m'essayer dans le freestyle, mais qd meme pouvoir toujours m'amuser dans des grands champs de poudre vierges !!
J'aimerai (vraiment) rester chez A. mais si je trouve une bonne board chez un autre fabriquant qui me plaise (esthétiquement, car j'adooooore le style de A.) alors pourquoi pas changer...
Je pensais à la Royale de chez A., qq1 pourait me donner son avis sur cette planche ?
Aussi, ma board actuelle est une 158 et n'est pas tres large... je chausse du 44 dans des northwave (sur des flow fl19) et j'ai mon pied qui dépasse bcp je trouve, il me faudrait donc une planche large...ca devient compliqué là, c'est aussi pour ca que j'en viens à votre aide !!
Je mesure 1m75 environ pour 65Kg, j'aimerai pas dépasser les 158cm de long, je trouve que c déjà bcp, esce que si je prends une Royale en 156 ca sera pas trop court ?
merci pour votre aide précieuse
Thibault
inscrit le 05/12/02
162 messages