Sinon pour te donner mon opinion, rider avec des fixs freestyle pour faire du freeride, CA NE ME GENE PAS DU TOUT !!
J'ai des FL19, qui sont orientés donc freestyle, et vu que chez flow, leur fixs sont rigides, et bien je ne vois strictement aucune différence avec les FL11 ! (qui d'ailleur coutent exactement le meme prix, je sais pas ce qui change, peut etre la rigidité du strap ?)
y'a que des avantages à rider avec des flow FS (FL5 ou 19, pour celles que je connais), à part que tu regrettes un poil de pas être plus précis dans la grosse peuf. Bon, perso j'adore changer de sens et faire du flat en freeride, donc je préfère laisser la parole aux "vrais" freerideurs
argh, tu as déjà mis ta boots dans des flow?
paske si je suis d'accord qu'elles peuvent être très rigides (ex : les FL11 (19?) de drakkars), c'est aussi clair qu'elles peuvent être mégà souples. Avec les miennes (FL5 de l'an passé), je peux tweaker comme un malade (pardon ) et question mobilité je trouve même que c'est un peu trop.
tout est une question de règlages, mais tu peux avoir des vraies flow FS qui se tordent dans tous les sens, pas de problème...
En ce qui me concerne, j'ai des Flow FS-Pro S avec des bottes Northwave Legend G4 Web et c'est de la balle Atomique...mais attention car les fix sont volumineuse et c'est limite a monter sur certaine board étroite... Hammer condense 158... largueur de patin max 42.5 et boots en 42, les fix dépassent assez... mais bon
inscrit le 05/01/03
38 messages