K-mille
K-mille

inscrit le 17/12/02
27 messages
j'ai acheté des boots d'occaz' Burton l'année dernière et depuis, j'ai des douleurs atroces qui partent de la plante de pieds jusque dans les mollets qd je ride! ne sont-elles pas assez serrées? trop grandes (c'est du 40 alors que ma pointure est 38/39 habituellement)? ou tout simplement à jeter???
Merki et que la peuf soit avec vous!!!!
kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
si sa fait longtemps que tu les ride c po normal ,mais si sa fait pas longtemps il fo peu
etre attendre que le chausson se forme (si il est thermoformable)

Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
elles sont BCP trop grandes je pense !

Pour qu'elle soient à ta taille, il faut que ton talon ne décolle pas un poil lorsque tu est en traversée en front, et que tu ne puisses pas bouger de haut en bas le devant du pied (j'suis pas tres clair...désolé) lorsqu'elles sont sur les fixs (enfin, ca serait l'idéal, en réalité ca bouge un peu, mais faudrait pas)

Une chaussure qui te tient mal le pied te donne d'atroooooooce souffrance, c'est normal, et une chaussure qui te maintient parfaitement le pied, beh...(excusez moi le jeu de mot bidon) C'est le pied!

SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
J'ai le même problème, j'ai le pied arrière qui me fait mal sur les longues portions en frontside. Il faut des boots à ta pointure? une pointure au dessus?
J'ai des vieilles boots Dee Luxe, que me conseillez vous pour changer (board : Hammer Pulp 163, fix : Flow FL5), sachant que j'ai un petit faible pour le HP.
Merciiiiiiiii.
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
on peut que te conseiller d'aller toutes les tester, celles qui sont dans ton shop préféré, dans plusieurs pointures differentes ! et teste meme des models en dessous de ton budjet si y'en a pas une qui te conviene au niveau de ton budget... c con, mais le prix de la chaussure ne fait pas tout
K-mille
K-mille

inscrit le 17/12/02
27 messages
ouais mais là je v avoirun piti pb ki est en faite de taille: celles la, ca passe je l'ai ai payé 60euros (dépot ABS) et je ne suis pas blindée de thune: je v en chier pdt la semaine de fevrier!!! mais bon tant pis je me démerderai...en tt cas merki bien de vos reponses et bonn soirée!
Kam
K-mille
K-mille

inscrit le 17/12/02
27 messages
ouais mais là je v avoirun piti pb ki est en faite de taille: celles la, ca passe je l'ai ai payé 60euros (dépot ABS) et je ne suis pas blindée de thune: je v en chier pdt la semaine de fevrier!!! mais bon tant pis je me démerderai...en tt cas merki bien de vos reponses et bonn soirée!
Kam
Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
Tu peux essayer de voir en solde des bottes Nothwave, elle sont tres fines idéal pour une fille... malgré que je sois un mec, je prend des bottes tres fines car les bottes style Burton ou Ride sont réputée hyper large et j'ai le pied assez fin... donc j'ai mal atrocement dedans car je flotte et mes chevilles ou mes doigts de pieds prennent tout! Alors j'ai pris les northwave Legend G4 Web a -50% aux alentours de 100 euros et je suis ravi! j'ai l'impression de Surfé en Pantoufles!!! :-) tu devrais essayer
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ouais, ma première reflexion serait de te dire qu'elles sont trop grandes...
Autrement, je peux te donner des infos tirées de mon expé perso.
J'avais comme toi des boots Burton, il ne me faisait pas tellement mal au pied, sauf que je ridais de grosses journèes entière, ou, j'avais froid quand il faisait très froid. Donc, je trouvais cela normal.
Puis, j'ai acheté des Salomon (Synapse) avec chausson thermoformable. ET la , la révélation. Jamais mal et on est comme dant des chaussons pour une faible différence de prix (300-400 francs), la différence niveau confort et stabilité est vraiment supérieur.
Alors, un conseil, si tu as l'occaz de te payer des Salomon, n'hésites pas (surtout avec chaussons thermoformable). En plus, en parlant avec plusieurs vendeurs, ceux ci me disent souvent que Salomon est réputé pour ces (bonnes) chaussures...
Arvi

PS: Je viens en plus d'acheter des chaussures de ski Salomon et c'est pareil, le top...

Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Je confirme ce que dit Bondin sur les synapse de salomon, du top matériel.
Les Nitro, sont pas mal aussi.

Les Burton, c'est généralement du bon matériel, mais tu n'es pas le premier qui se plein du confort. Si tu ne peux pas en changer tout de suite, améliore le confort par une chaussette maousse, ajoute une semelle si elles te paraissent trop grande.

voila, il y a pas grand chose à faire.

K-mille
K-mille

inscrit le 17/12/02
27 messages
eh bien merci les gars pour tous ces conseils que je v tacher de vite vite appliqué! (dslé pr mon post en double au fait) et puis vive skipass , ce site est génial ainsi que ceux qui l'animent! bisous à tous!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass