merci pour vos precieux conseils pour le frontside (donné y a deja quelques semaines) car ca y est, a force de preseverence et gamelles a répétitions, a force d'avoir mangé la neige tous les week end et comparé le gout de station en station, j'ai ENFIN passé un week end a enchainer les virages et tout ca SANS me casser la figure!! je suis trop trop trop heureuse en plus ce week end la neige etait ultra bonne donc tout va bien!
Pour ceux qui s'en rappellent je me suis fait tirée ma planche y a 2 semaines (aucune assurance ne veut me couvrir pour l'instant d'ailleurs, il me reste l'assurance habitation a essayer) et un pote m'a refilé une vieille planche a lui qu 'il allait balourder, et je dois dire que l'entente fut directe avec sa planche. cependant, je pense m'en acheter une neuve bientot, et j'ai besoin de vos précieux conseils:
Je mesure 1m73 - 60 kilos
je suis débutante mais je commence a me débrouiller, je suis assez casse gueule et ai un bon sens de l'equiliibre, et je veux une planche qui me permette de me balader partout, pour le plaisir, sans recherche de performance (a terme , hein, evidemment, parce que pour l'instant evidemment le mot "performence" ne sonne creux a mon oreille)
quelle genre de planche me conseillez vous?
merci d'avance.
et concernant les massages pour repeindre les planches, exoriden nous parle de vernis machin machin avec poncage entre.
est-ce possible d'avoir une petite explcation sur ce concept? (genre imagine que tu doives expliquer ca etapes par etapes a qqn qui ne s'y connait PAS du tout) merci beaucoup d'avance.
Mouche
inscrit le 14/01/03
5 messages