moby2003
moby2003

inscrit le 24/02/03
1 message
Salut,

Je voudrais savoir ce que vous pensiez de l'assoce Nitro Storm + Fix Nidecker FF760 sachant que je surfe moyennement ( 2 semaines de pratique mais vais encore y retourner avant la fin de la saison ça c'est sur !!! ) que je suis un petit gabarit : 171 cm pour 60 kgs et que les boots sont des Dialogue

Merci !!!

PS : au fait à part au Vieux Campeur je peux trouver
ce matos où ( j'habite la RP )

weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
229 messages
j'ai trouvé mon bonheur pour ma board, une David Vincent de chez A.Snowboard à HawaiSurf au metro Evry, le terminus...

Peut etre que tu trouveras toi aussi ...

Mycroft75
Mycroft75

inscrit le 16/02/03
7 messages
Petite rectif, c a IVRY et non pas Evry HawaiSurf. Tt le monde fais la meme erreur hihihihi
SnowPat
SnowPat

inscrit le 08/01/03
3 messages
Salut,

J'ai une configuration qui se rapproche pas mal de la tienne : Storm Nitro en 158 + Pro800 + Salomon modèle F (j'avoue, je me suis plutôt laché pour les boots ;-) ).
Morphologie : 65kg tout mouillé pour 1m74

Que dire...

La Storm est une planche franchement super et de ce côté, je ne regrette rien. Elle est super polyvalente (free ride + carve pour moi) et sur toutes neiges, je la trouve vraiment d'enfer. J'atteins très largement mes limites avant de trouver les siennes !

Je trouve les fix plutôt lourdes, je ne sais pas si les 760 sont plus légères mais lors des portages, ça se sent.
Sinon au niveau du maintien, j'ai eu souvent affaire a un desserrage des straps dans les premiers virages. Après étude, il semblerait que ce soit plus dû à un repositionnement de ma boot dans la fix qu'autre chose.

Ca serait à refaire ? Je rependrais sans hésitation la même planche mais j'irais peut-être voir chez Salomon pour les fix (plus légères et meilleure adéquation avec les boots).

Pour finir, mon avis sur les Salomon F est sur : /ubbvf/Forum6/HTML/000738.html

Bon ride !

Lipfil
Lipfil

inscrit le 21/02/03
41 messages
Salut,

Moi aussi j'habite Paris. Souvent chez Urban Surfeur tu trouves ds trucs. En plus c'est juste à coté du vieux campeur...

Voila, a +

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass