Mon choix est en train de se porter vers la Fish de burton, qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un l'a déjà testé ?
Piste ou Hors piste pas de différence.... c'est pour cela que je l'ai achetée... j'avais une Burton Custom aussi avant.. rien a voir maintenant...
de plus je pense que son terrain favori sera la foret en poudre (maniabilité et flotaison)
je pense que c'est un concept interressant ... pour une 2eme planche
mais tu n'as pas les moyens pour une miura ??
tiens en parlant de miura, d'après mon informateur, le tekila devrait être finalisé pour la fin de la saison et les commandes seront honorées pour la saison prochaine.
sympa pour une deuxième planche, non?
Sinon, Marius, que deviens-tu ?
Plus trop présent ici, ces derniers mois...
Et le Caucase alors ?
Donne de tes nouvelles un de ces jours et on espère te voir très bientôt au pays de la Meije
-> Béa, j'ai pas non plus testé la Fish (j'ai hésité à l'acheter en fin de saison dernière mais j'ai pris une Frontier) mais je vais m'arranger pour en essayer une (allo Léo ?!) incessamment...
A plous les gamins
Zee Dude... just back on zee babillard !
ca tombe bien, ma split board est une omen :
c'est une bonne noard, bien équilibrée ... cependant elle est un peu "papy" : manque d'accroche, de répondant, un peu molle (pour moi) ... bref, c'est pas une board pour énervé, mais plutot pour "personne de la 40aine ridant tranquillement" ... ou pour quelqu'un qui vient de se taper une rando (split) et qui n'est pas au top de sa forme pour la descente
bref ce n'est pas une mauvaise board, loin de là, mais elle manque de caractere ... en tout cas, on est a l'opposé de l'adjectif "bien rigide" que tu recherches (elle va bien en poudre, un peu moins en trafole ... mais globalement bien, et surtout facilement, sur toute neige)
mais pourquoi fais tu une fixette sur burton ??
Nils
ben euh...honte sur moi, j'ai regardé que le catalogue burton, et parlé qu'à des revendeurs burton. mais j'ai aucun a priori sur les autres marques!
merci pour ton avis sur la omen Fab!
bon, les nouvelles chutes de neige arrivent, je vais sans doute essayer la Face.
inscrit le 06/05/02
348 messages