Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Ben vers le 20 Fevrier,je sais pas exactement quand,il y'aura à Serre-Che la coupe du monde de pipe(avec les meilleurs,Shaun White,qui vient de remporter le pipe des X-Games....par exemple),ça va bien dechirer,le pipe en ce moment est gros(ça peut aller,4m de mur environ)pour la coupe du monde,ils doivent rajouter 2 bons metres......c cool

Je vous invite à venir,je vous informerai sur les dates précises....!

@+

Tomitchy

Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
bon plan !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
j'ai pas les dates mais je sais qu'ils vont fermer le pipe pendant 4 jours pour le faire!aujourd'hui ils mesuraient...

-->Ils doivent rajouter,1m75 de transition de chaque coté,7m50 de plus en longueur,1 à 1m50 de plus pour la hauteur des murs(ils font deja 3m50...)!!!FAT!

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Les dates : c'est les 7-8-9 mars à Villneuve. Y'a aussi un géant parallèle me semble-t-il...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
le pipe:Vendredi 7 Mars à Serre-Che donc.....ils sont entrain d'le faire,j'vous donne rendez-vous là-bas!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass