le snowboarder ,''le vrai'' mange d'une certaine manière se comporte en société d'une certaine manière mais il préfère retrouver ses semblables que de se fondre dans la masse des non skieurs ou snowboardeurs ou skwaleurs ou autres .Mais pour vous faire toute l'explication se serai un peu long alors je laisse les autres finir.
Oué moi aussi c'est un sujet qui m'intéresse la culture des snowboard. Tiens l'autre jour j'ai récupérer un vieux bout de board et je l'ai mis en terre histoire de faire une bouture. Mais que dalle, ça marche pas. Alors s'il y en a qui ont la main verte n'hésiter pas à dévoiler vos secret parcequ'à 500€ la planche avec la culture intensive y'a moyen de se faire qq sous
je veut dire est ce que vous pensez qu'il existe une facon de faire, de penser, et de parler, spécifiques a la pratique du snowboard.cette question s'adresse aux assidus et professionnels du snow, ou aux personnes qui y ont un accés facile et répeté.
un peu court comme reponse. je dois ecrire 80 pages quand meme, alors merci de develloper un minimum par des exemples des situations, j'ai besoin de temoignages.
un peu court comme reponse. je dois ecrire 80 pages quand meme, alors merci de develloper un minimum par des exemples des situations, j'ai besoin de temoignages.
Bien sur qu'il y a une culture snowboard,les mags de snow sont la meilleur façon de la touché,ON BOARD est un mag sur le snow européen que fait partis de cette culture et le n° 50 anniversaire et un trucs qui pourrait bien te servire pour ton mémoire
inscrit le 29/01/03
17 messages