Réponse au fab: Oui pas de probléme, mais moi j'en suis à une board. Par contre je peux t'en montrer d'autres.
En fait je ne suis pas le meilleur shapeur. Mais je trouve cette initiative trés belle. voila deux ans que je suis avec le groupe de l'atelier.
Dans un monde où le pouvoir du marketing est le plus fort chaque chose qui peux le rendre moins crédible est une bonne chose. C'est dans la même ligné que Kafi ou Miura, Juste un atelier du savoir faire de la passion et des être humains. Pas besoin d'investir des millions et de prendre des parts de marchés aux autres fabricant.
Une planche nous reviens au alentour de 900Frs en matiére premiére (bois, fibres verre ou carbonne, résine époxy, inserts, cap, etc...).
Par contre pour les outils utilisé dans notre ateliers il faut compter environ 10 000Frs à 15 000Frs. (le calcul est vraiment approximatif mais je peux retrouver le vrai prix)
Ce genre de structure n'est peu être pas à la portée de monsieur tout le maonde,mais elle peux trés bien rentrer dans le cadre d'une association loi 1901. (a bon entendeur salouté)
inscrit le 06/11/01
18 messages