Osiris_1
Osiris_1

inscrit le 17/03/03
3 messages
Salut tout le monde,

ça fait maintenant 3 ans que je fais du snowboard (freeride - freestyle) et en fait, j'en ai assez marre des snow en location ... j'ai donc décidé de me payé une planche, et j'ai trouvé une A-Snowboard Method 154 toute neuve série 1999 (qui convient très bien à ma taille et à mon poids et je voulais savoir ce que vous en pensiez ... Je ne cherche pas la planche ultime dernier cri, juste une bonne planche pour m'éclater ... J'ai lu pas mal de message qui disait que les planches A-Snowboards étaient vraiment bien ...
Voilà voilà, merci d'avance ...
Pour le prix, la planche coute 205 €, et je voulais savoir si c t un bon prix (sachant qu'elle est neuve et que l'état des carres est parfait ...)
Ciao

@+
Osiris

Osiris_1
Osiris_1

inscrit le 17/03/03
3 messages
Une autre précision pour ceux qui ne voient pas de k'l planche je parle, c'est celle qui est rouge avec le bonhomme de neige dessus ...

Merci d'avance
@+
Osiris

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass