Sorro
Sorro

inscrit le 27/01/03
3 messages

Salut a tous,

J'en appelle a la solidarite skipass, l'un d'entre vous n'aurait pas un étrier avant pour Fin's carbon qui trainerait dans son grenier afin de me depanner en attendant l'achat de nouvelles fixations. Je recherche des fix robustes et qui me permettent de mettre le moins d'angle possible (actuellement j'ai 50/55).

A vot'bon coeur msieur'dam...

Merci

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Ah c'est moche ! Comment t'as cassé ça ?
Bon je ne peux t'être d'un grand secours pour le moment. J'ai toutefois une paire de burton 4X4 en Côte d'Or si vraiment personne ne peut te dépanner et je sais que tu en ferais bel usage !SSSSSSS
Vivement mon retour ...
Sorro
Sorro

inscrit le 27/01/03
3 messages

Bah rien de special, je pense que c'est l'usure... en chaussant en haut d'un telesiege ca a casse, enfin je prefere ca plutot qu'une casse en plein virage!

Pour le moment j'ai recupere a droite et a gauche des etriers, je vais essayer de voir si je peux bricoler une reparation avec ca avant le week end. Les fin's carbon ont la reputation de casser facilement, donc je suis en train de chercher des fix pour les remplacer. En tout cas merci de ton aide, je te tiens au courant pour le rachet de tes fixs enfin si tu es pret a les vendre (?).

Et toi tu te remets de ta casse ?

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Tjs en standby jusqu'à la fin de semaine puis rééducation...Pas de snow avant un moment je pense.
J'ai des potes qui descendent à Val Tho dans 15 j, si jamais tu ne parvenais pas à réparer, ils pourraient descendre les fixes avec eux ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass