zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
Salut tout le monde,

je me pose une question au sujet des Flow. J'ai lu les messages precedents sur ce sujet et beaucoup de gens disent que les bottes Flow sont super rigides. Je ne trouve pas. Alors qu'en est il? est ce le système Flow (fix + pompe) qui est rigide ou seulement la fix?

Voila, en fait je fais a peu pres freeride freestyle 50-50 et donc je cherche une fix flow qui m'apporterait beaucoup de precisions sans donner un ensemble trop rigide...Les FL 5 semblent convenir non??

et j'ai essayé plusieurs types de pompes (flow ou pas) et je me sens trop bien et suis bien maintenu ds des Salomon F...
Sont elles bien compatibles avec les fix flow et le tout ne sera t il pas trop rigide..???

ouf...fini..merci pour les conseils..

quand j'ecoute les vendeurs, "ya pas de problème" mais j'aimerais trouver un truc bien..

a+

wombat
wombat

inscrit le 06/03/03
77 messages
En fait ce n’est pas un problème de rigidité mais d'épaisseur. J'ai eu des problèmes avec des chaussures qui ne rentraient pas les fixs. A essayer avant !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass