macbeth
macbeth

inscrit le 07/11/01
35 messages
voila , g achete cette annee , une axel pauporte en 163 , gt putain de content , super board , super tonique , en freeride , c un char , en backcountry ca tue le chien ... et en carve , ya moyen de prendre des angles de porc .. mais la ou je suis degoute c que :
petite viree d'une semaine aux comtamines , jen ressort avec une carre backside a motie morte , la serigraphie qui se decolle .. et un noyau qui commence a prendre l'eau ... bref je regarde ce qui a pu la nicke ... mais malheuresuement cette semaine fut plutot caving .. donc pas de caillou ... et fuckin shit qd je v chez montaz a chambe , ils envoient la board chez A ... elle revient ... mais pas de remplacement

bref meme si c A , meme si jadore cte marque , et meme si je la soutient encore , la ca a chie ...
bref voila
un flocon pour ma board qui est dead
*

Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Condoléance ! Il m'est arrivé la même histoire... sur la même board, alors je comprend.
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
La mienne tient le choc.... pour l'instant, mais ce que vous dites ne me rassure pas trop !!!
Bon courage ;-)
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Au putain !
Elle est de quelle année votre board ?

La mienne est de 2002 et elle me parait fragile. J'ai pris un cailloux petit et ca m'a fissuré une carre. Ca a pu etre fixé mais je craint le pire pour la suite...

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Hey les gens !
Ta board elle est de cette année ?
Suivant ta période d'achat, c'est une board fabriquée par Rossignol et Emery, non par A. Il y a deux qualités cette année. Les boards A avant fermeture, et le reste qui a été fabriqué par groguignol.
Du coup la qualité est moindre.
J'ai 3 boards A Snow, dont une de cette année fournie par RR. J'ai envoyé du gros, raclé du cailloux pourtant elle n'a pas bougée.

Renvoies là au SAV avec un petit mot !

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages

Oué je leur passerais le bonjour !
Celà dit c'est vrai que la gamme développée par Ross (avec les graphisme de nous, les graphistes de A) est moins qualitative.

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
ah ... On est nombreux dans ce cas !
Ne serait ce qu'en carving, on peut litteralemnt la delaminer !
Mais j'ai essayer de reparer la faillure par de l'Araldite et c'est carrement nichel !
Enfin ca vaut le coup d'essayer !
Pourtant elle etait fendue a deux endroits en back (en haut et au milieu) !
Je l'ai reteste depuis et ca tiens tjs et pourtant je me prive pas !
Alle ... elles sont pas completement mortes vos boards
Ah ... J'avous que si je venais juste de l'avoir, je l'aurais vraiment mauvaise comme certain (c;
*
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ft acheter burton...
sophie burton represent..
Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
Oué, j'ai pas d'action chez Burton, et je n'ai pas d'affection particulière pour cette marque mais je note que ma Canyon tient toujours et pourtant... trous dans la semelle jusqu'au noyau et au bord des carres, carres pétée en 5 endroit...
Et là, c'est le drame!!
Et là, c'est le drame!!

inscrit le 02/04/03
4 messages
dans le meme style de "degoutage" puissant, la petite mesaventure qu'il m'est arrive a Saas-fee(qui est d'ailleur une tres bonne station) le mois dernier est egalement a se tirer une balle (bon ok c'est mon avis.......). Je ridais donc sur le domaine pour rejoindre le snowpark, la journee s'annoncait radieuse et j'enchainais quelques jumps au park ....puis on decidat de remonter tout en haut de la station(pour ce qui connaisse c'est long et chiant :funitel+funiculaire!! )arrive en haut je chausse et c'est a ce moment que je m'apercois que mon super manteau du debut de la saison (sur lequel il est marque :membrane hyper technoXXXX gore truc anti invader etc.....ne pas laver a+ de 30° pas de nettoyage a sec) est plein mais vraiment,ruine de graisse de dameuse(on aurait dit l'erika + le prestige...) qui se trouvait sur la semelle de ma board et que je n'avais malencontreusement pas vu(la la majorite va dire oh le bouffon....mais c'est vrai!)donc mon super manteau a 2000boulles (francs ndm) a eu le droit a un super lavage white spirit et..........ca a marche!!
le voila tout beau tout propre IMMACULE(et je pese mes mots...)
PS:merci quand meme le service des pistes de degazer en pleine piste (pour la nature aussi..)et pas de bol pour les boards A moi j'ai une F2 elle est parfaite.....lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass