voila , g achete cette annee , une axel pauporte en 163 , gt putain de content , super board , super tonique , en freeride , c un char , en backcountry ca tue le chien ... et en carve , ya moyen de prendre des angles de porc .. mais la ou je suis degoute c que :
petite viree d'une semaine aux comtamines , jen ressort avec une carre backside a motie morte , la serigraphie qui se decolle .. et un noyau qui commence a prendre l'eau ... bref je regarde ce qui a pu la nicke ... mais malheuresuement cette semaine fut plutot caving .. donc pas de caillou ... et fuckin shit qd je v chez montaz a chambe , ils envoient la board chez A ... elle revient ... mais pas de remplacement
petite viree d'une semaine aux comtamines , jen ressort avec une carre backside a motie morte , la serigraphie qui se decolle .. et un noyau qui commence a prendre l'eau ... bref je regarde ce qui a pu la nicke ... mais malheuresuement cette semaine fut plutot caving .. donc pas de caillou ... et fuckin shit qd je v chez montaz a chambe , ils envoient la board chez A ... elle revient ... mais pas de remplacement
bref meme si c A , meme si jadore cte marque , et meme si je la soutient encore , la ca a chie ...
bref voila
un flocon pour ma board qui est dead
*
inscrit le 07/11/01
35 messages