killerdog
killerdog

inscrit le 16/03/03
13 messages
Resalut tout le monde.
Me revoilà. En fait, voilà un thread uniquement pour remercier toutes les personnes qui ont pu me guider dans le choix de ma board.
Maintenant que la chose est faite, je donne mon choix aux différents intéressés.
MA board sera donc une Twilight en 167 (j'ai suivi les conseils d'un pro de chez Hammer. La twilight a environ 4 cm de carres de moins par rapport aux otres boards, d'où le choix de la taille plus importante).
LEs fix seront des Flow Pro S FR avec des boots Flow Scope.
Pour tout ce qui essai, désolé il va falloir attendre encore un peu.
En effet, il faut d'abord que j'achète le matos (pr le moment pas assez de thunes) et ensuite il faut que j'aille à la neige (et oui, je ne suis pas un petit cahnceux qui habite la montagne, en ce moment je crèche en Belgique).
L'attente va être très longue. Mais bon, Patience et longueur de temps valent mieux que Force et Rage comme dirait l'autre.
Encore un gros merci à tous ceux qui m'ont renseigné et notamment Highgana de m'avoir dirigé vers Hammer.
Un petit mot aux chanceux qui ont l'occasion de pouvoir encore aller rider en ce moment, pendant vos rides, profitez-en bien et aillez une petite pensée pr les povres malheureux que nous sommes nous les habitants lointains.
Bon ride à tous et vive la glisse (sous toutes ces formes tant qu'il y a du fun !!!!!)
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
plein de bonnes intentions, mais en majuscules... dommage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass